En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel jeu choisir?
mathiass0O7
Niveau 2
09 mars 2003 à 14:30:43
j´hésite beaucoup en ce moment entre legen of wrestling et dave mira 2 aidez moi a faire mon choix please.
LexBoss
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:33:14
C´est un jeu de catch "legend of w..." ! Il est moyen je crois, niveau des notes ! Moi, je viens d´acheter ATV 2 à 45.50 euros et Rallisport à 25 euros !
Mathiass007
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:37:24
Ne répond pas a cet abruti il se fous de ta gueule !
Mathiass007
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:38:15
dit moi au fait tu sait que mon pseudo passerai mieux avec une majuscule ?
LexBoss
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:42:42
OK, je vois !
Mathiass007
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:45:54
faut les reperer les copies des forumeur maintenant !
LexBoss
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:47:43
Ouais, mais remplacer un o par un 0 et oublier de mettre une majuscule "M", c´est direct griller !
_scorpio_
Niveau 12
09 mars 2003 à 14:48:20
si maintenant jrevend morro sur PC pr le reprendre sur Xbox, vs croyez ke c con ?
LexBoss
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:52:27
ça dépend ce que c´est ton pc ? est ce qu´il tourne bien dessus ! Car il faut savoir que sur xbox , morrowind connait quelque rallentissements mineurs !
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2003 à 14:53:55
et sur PC tu as un add-on
_scorpio_
Niveau 12
09 mars 2003 à 15:17:58
ben il a d saccades d fois, mai jcrois ke c le jeu . .. g un 1,5ghz 256Mo gforce3 Ti200 64Mo, etc . ..