nan ( j´ai pas de Xbox mais je connaie un gars que sont frere a un copain qui a la Xbox et que je peut y jouer tous les 36 du mois) !
mais je suis nantais et j´atais au stade hier, a l´etage, au dessus de SIR ALEX FERGUSON venu voir Landreau...
on a gagner 2-0 pour l´info