Elle a à peine 1 ans,
J´ai jak and daxter, Virtua fighter 4, GT3, PES2, Metal gear 2, Gta vice city.
2 manettes, 1ct mémoire.
Et en plus , une PUce que j´ai fait installer par un technicien, à 175euros, qui permet de lire tout les cd graver ( les jeux se lancent du premier coup)