Au niveau de la qualité de la langue vous n´êtes pas mieux que le Québec ( Canada).
de 1 on est pas con on c est ou ca ce touve le quebec et de 2 c est juste que vous desfois vous utiliser des formules de phrases bizzards
puffy si t´as un truc comm ça a dire va sur un autr forum!!! on a jamai rien di sur ça, on s´en fou!!!