tu te crois drôle en envoyant des données fausses juste pour te justifier, MGS3 verra le jour sur XBOX et PES3 aussi alors arrete de faire ton petit malin comme tu le démontre ici :
GALEXIAN Posté le 09 mars 2003 à 16:20:30
Salut REAL alors tu participe a un topic provoc ps2 ?
On, se fout de savoir si la xbox est ceci ou cela la ps2 a 3 ans et on voit poindre la ps3. Les futurs jeux ps2 me satisfairont largement avant l´arrivée de nouvelles consoles. Msoft n´a pas caché vouloir sortir avant SONY donc inutile d´acheter une xbox.
Real_Man Posté le 09 mars 2003 à 18:45:17
GALAXIAN, ça se voit que t´es vraiment nul dans le markenting, tu ne sais pas c´est quoi, tu sais juste jouer, Microsoft ont pas caché vouloir sortir la XBOX 2 avant la PS3 tu sait pourquoi?????????????? bon je me dois d´éxpliquer au enfants pourquoi. Premièrement moi aussi j´avais une PS2 dès qu´elle est sortie et je l´aimais beacoup parce qu´elle m´offrait de graphiques jamais vus sur ma télé. Tout le monde voulait une PS2 , elle était seul et unique révolution des consoles nouvelle génération, elle était seule pendant 1 an de temps, c´est une énorme avance par rapport aux consommateurs voulant la tester et la posséder dans leur salon, la PS2 avait le monopole. Maintenant mon petit imagine si la XBOX et GC étaient présentent, l´histoire serait différente, il n´y aurait surement pas 50 millions de PS2 contre 8 millions d´XBOX, peut-être serait-il le contraire? Plusieurs choses le justifient, les gens achètent par rapport à la quantité de jeux disponibles, avoir un an d"avance donne un net avantage coté jeu. Mais se démontre qu´un an après sa sortie, c´est ce que la XBOX est entrain de faire et elle prend par sur le marché malgré un immense territoire occupé par la PS2 depuis 1 an. et c´est pour cela mon petit que Microsoft veut pas laisser l´avance a SONY encore une fois c´est normal, il fallait juste y réflaichir un petit peu!!!
Real_trash mon topic n´est pas inutile ce qui est inutile c´est la dispute avec les ps2 fans ça c´est inutile mais de démontrer la verité ce n´est pas inutile et moi je m´en vais parce que je suis tanné de voir des répliques de frustration sur le post parce que mon but c´est d´informer et de dire la verité que qu´il y a des chances que la XBOX passe devant mais seul l´avenir nous le dira mais personnellent si la PS2 serait plus puissante et aurait un meilleur DVD je la prendrait mais ce n´est pas le cas alors p-t la PS3 battra la XBOX.