CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX va passer devant!!!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:42:00

Salut REAL_TRASH

Je t´ai toujours dit que j´appréciais de discuter avec toi même si on ne partage pas les mêmes idées

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 mars 2003 à 19:44:00

idem^^

mais je reconnais ( d´ailleurs je lui ai dit^^) que son topic etait vraiment inutile!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:47:08

J´ai essayé la démo de splinter cell et j´hésite encore entre PRIMAL, SILENT HILL 3 et ZOE 2 si le jeu n´est pas repoussé à l´automne

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 mars 2003 à 19:53:39

t´as pas un PC puissant?
pcq je viens de lire un topic sur le forum ps2 ou bcp critique sa jouabilité...
donc si tu peux prend le sur PC

sinon ZOE2 a l´air le mieu!
enfin moi j´aime pas les survival-horror donc silent hill 3 j´oublierai, et primal, l´ambiance me plait pas enormement...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:58:45

REAL TRASH je préfère discuter sur le forum ps2 sur le topic de real man dit le "jambon beurre" : )

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
09 mars 2003 à 20:01:07

tu te crois drôle en envoyant des données fausses juste pour te justifier, MGS3 verra le jour sur XBOX et PES3 aussi alors arrete de faire ton petit malin comme tu le démontre ici :

GALEXIAN Posté le 09 mars 2003 à 16:20:30
Salut REAL alors tu participe a un topic provoc ps2 ?

On, se fout de savoir si la xbox est ceci ou cela la ps2 a 3 ans et on voit poindre la ps3. Les futurs jeux ps2 me satisfairont largement avant l´arrivée de nouvelles consoles. Msoft n´a pas caché vouloir sortir avant SONY donc inutile d´acheter une xbox.

Real_Man Posté le 09 mars 2003 à 18:45:17
GALAXIAN, ça se voit que t´es vraiment nul dans le markenting, tu ne sais pas c´est quoi, tu sais juste jouer, Microsoft ont pas caché vouloir sortir la XBOX 2 avant la PS3 tu sait pourquoi?????????????? bon je me dois d´éxpliquer au enfants pourquoi. Premièrement moi aussi j´avais une PS2 dès qu´elle est sortie et je l´aimais beacoup parce qu´elle m´offrait de graphiques jamais vus sur ma télé. Tout le monde voulait une PS2 , elle était seul et unique révolution des consoles nouvelle génération, elle était seule pendant 1 an de temps, c´est une énorme avance par rapport aux consommateurs voulant la tester et la posséder dans leur salon, la PS2 avait le monopole. Maintenant mon petit imagine si la XBOX et GC étaient présentent, l´histoire serait différente, il n´y aurait surement pas 50 millions de PS2 contre 8 millions d´XBOX, peut-être serait-il le contraire? Plusieurs choses le justifient, les gens achètent par rapport à la quantité de jeux disponibles, avoir un an d"avance donne un net avantage coté jeu. Mais se démontre qu´un an après sa sortie, c´est ce que la XBOX est entrain de faire et elle prend par sur le marché malgré un immense territoire occupé par la PS2 depuis 1 an. et c´est pour cela mon petit que Microsoft veut pas laisser l´avance a SONY encore une fois c´est normal, il fallait juste y réflaichir un petit peu!!!

Real_trash mon topic n´est pas inutile ce qui est inutile c´est la dispute avec les ps2 fans ça c´est inutile mais de démontrer la verité ce n´est pas inutile et moi je m´en vais parce que je suis tanné de voir des répliques de frustration sur le post parce que mon but c´est d´informer et de dire la verité que qu´il y a des chances que la XBOX passe devant mais seul l´avenir nous le dira mais personnellent si la PS2 serait plus puissante et aurait un meilleur DVD je la prendrait mais ce n´est pas le cas alors p-t la PS3 battra la XBOX.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:11:04

"lamenoire- Posté le 09 mars 2003 à 18:50:15
va voir sur jeuxpress, c´est un site très fiable, et ils ne savent pas le titre.
Pis Metal Dungeon s´est fait descendre par tous les sites, en plus il est sorti, tout comme:
-Shenmue 2
-Panzer Dragoon Orta
-Steel Battalion
-House Of the Dead 3
-Racing Evoluzione
-Crimson Sea "

Et tu trouves credible un site qui parle d´un jeu et ne connaissant meme pas le titre ?

Dsl, mais shenmue 2, House of the dead 3, panzer dragon orta, crimson sea et steel batalion ne sont toujours pas sortis en Europe !

En fait, il est plus rapide de dire qu´il n´y a que racing evoluzione qui est sorti ici.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:16:08

AUCUN site ne sait le titre, mais il a été confirmé.
Pis peut-être que pour toi ils sont pas sortis, mais je vais pas m´ostiner là-dessus.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
10 mars 2003 à 00:11:42

PES3 = Konami = japon = JAMAIS SUR XBOX !
pour MGS3 = JAMAIS SUR XBOX !
mais pour le substance ( ou autre nom) y´aura aucun probleme mais faudra attendre un peu c´est tout !

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mars 2003 à 00:20:44

"-lamenoire- Posté le 09 mars 2003 à 20:16:08
AUCUN site ne sait le titre, mais il a été confirmé.
Pis peut-être que pour toi ils sont pas sortis, mais je vais pas m´ostiner là-dessus. "

Ah bon, un jeu confirmé sans titre ?

Mouais...
T´obstiner ou pas, ces jeux ne sont pas sortis, c´est tout.

"bigabenoit Posté le 10 mars 2003 à 00:11:42
pour MGS3 = JAMAIS SUR XBOX ! "

Ah tu es devin ?

Magnifique, tu en as de la chance...

Silent Hill 2 : Inner Fears, c´est de qui ?
MGS 2 substance, c´est de qui ?

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
10 mars 2003 à 01:34:10

Ah tu es devin ?

Juste un peu logique !

WE5,WE5JL,WE5FE,WE6,WE6JL,WE6FE, et bien sur les 7 ( normal JL et FE) sont sur PS2 !
WE6FE sur GC mais vu le resultat c´est fini ( vente quasi nulle même pour le Japon)
ca etonnerais beaucoup de monde qu´il retente l´experience !

Pourkoi sorti leur jeux sur une console moins bien inplanter que la PS2 alors qu´avec celle ci il arrive presque a detronner le FIFA d´EA et ça sans pub !
de toute façon si ils avaient du tenté l´experience il l´aurait en même temps que sur GC ! or ce n´est pas le cas donc on peut toujours rever !

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
10 mars 2003 à 01:38:12

Vyse: Ça peut très bien être un projet secret, connaissant Nintendo...

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
10 mars 2003 à 01:42:02

Vyse Posté le 10 mars 2003 à 00:20:44

Ah tu es devin ?

mais dit donc tu selectione en plus ! j´ai pas dit ça apres y´avais :

"
mais pour le substance ( ou autre nom) y´aura aucun probleme mais faudra attendre un peu c´est tout !
"

donc tout est relatif mais bon WE je pense sincerement que ça ne sera pas le cas la 2 j´en sais rien bcp de chose pevent changer d´ici la !
comme le 7 est prevu sur PS2 et qu´il ne refonront sans doute pas de portage ( cf mon post d´avant) et que le 8 ( en 2005) sortira vraisemblabement sur la prochaine generation !
voila

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance