une place forte c´est une maison ( pas un chateau fort ni une forteresse hein!)..que tu peux te faire construire quand tu es monté en grade dans une des trois maisons..citées plus haut...
mais c pas au niveau 9 que tu pourras...faut au moins avoir le level 40 mini et avoir presque finit les quetes des maisons...donc entraines toi un max...fais de la tune pour améliorer tes compétances...
par contre j´ai fait construire chez la maison HLAALU...ma cabane en pierre ( une maison normale en fait) se trouve sur le plateau d´odai...sud de balmora...
pour entreposer tes armes tu as l´embarras du choix...moi en partie dans la guilde des mages de balmora, dans le cercle du sud, au temple...
j´en avais aussi à gnisis, vivec, et sadrith mora...j´ai tout revendu au crabe marchand qui est le + riche du jeu..(voir mon post qui explique comment y aller sur "morrowind topic d´aide"...
si t´as des questions, postes les la bas...j´y passe plusieurs fois par jour, et essaies de répondre à tous..(dans la mesure ou je connais les réponses bien sur)..
bonne bourre futurs nérévariniens...@+