Pff les parisiens a part tacler il ne savent rien faire d´autres, faut voir l´entraineur aussi.
Et quand on pense que ronaldhinio va se proclamer le roi du ferplay. C´est le premier en tombant qui va demander le carton.
De toute facon le psg vous faites les fautes et vous aller dire que c´est pas vous. En plus si l´om fait une faute les commentataire vont repasser l´image sans fois pour reclamer l´injustice, par contre quand c´est le psg, la on dot rien, bande d´enfoirés.