CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allez l'om

the10boss
the10boss
Niveau 1
08 mars 2003 à 17:25:12

aaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz
lllllllllllllllllllllll´´´´´´´´´´´OOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

darksim
darksim
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:29:53

on s´en fouette les boules

( houla ça degenere ici)

Cygnus2003
Cygnus2003
Niveau 4
08 mars 2003 à 17:44:47

tous nous sommes stéphannois!!!
oh!!!marseillais bande de gros p.!!!
pour voir notre équipe gagner!!!
on va tous vous encu...!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:46:14

moi jsuis strasbourgeois ! !! é on les a mené en baguette l´OM a la meino !

ALLLLEZ LE RCS ! !!

mim76
mim76
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:46:17

Les Parisiens sont tartes

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
08 mars 2003 à 17:53:24

On va les cassser en 2 les parisiens demain.

VOus nous vaient peut etre mené mais on est premier ex-eco(je sais vraiment pas comment ca s´ecrit).

cyrax-kill
cyrax-kill
Niveau 3
08 mars 2003 à 18:03:55

ta gueule

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:05:45

Eh le gnome moi je t´ai pas insulter

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:10:08

PSG EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( o chiotte l´om)....

Dr_loulou
Dr_loulou
Niveau 4
08 mars 2003 à 18:15:10

oh oh.........

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
08 mars 2003 à 18:39:20

PSG enculés !
Allez l´om allez ! !!!!!!
demain yora 5-0 pr l´om !
et le vélodrome sera plein !

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
09 mars 2003 à 12:15:05

qqn anonce 3-1 opur l´om e vs votre prono?
. ..

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
09 mars 2003 à 12:16:13

va encore y avoir de caisse de pete gaimere pa etre flic....

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
09 mars 2003 à 12:18:36

1 partout :
le psg en defense tout le temps mais but de van buten sur corner !
leboeuf qui se trou sur une percé de ronnie avec festival et but comme a guimgamp !

voila mon prono

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
09 mars 2003 à 12:23:44

leboeuf e chanpion du monde alor clape...^^...

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
09 mars 2003 à 12:27:50

champion du monde :
il a reussi a contenir un ronaldo avec la colique lol
mais il est champion du monde des boulettes aussi !
enfin c´est pas le probleme y´en aura bien un pour craké avec la presion du Velodrome

glout
glout
Niveau 4
09 mars 2003 à 12:30:24

allez l´om.anti parisien

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
09 mars 2003 à 12:50:52

Pff les parisiens a part tacler il ne savent rien faire d´autres, faut voir l´entraineur aussi.

Et quand on pense que ronaldhinio va se proclamer le roi du ferplay. C´est le premier en tombant qui va demander le carton.
De toute facon le psg vous faites les fautes et vous aller dire que c´est pas vous. En plus si l´om fait une faute les commentataire vont repasser l´image sans fois pour reclamer l´injustice, par contre quand c´est le psg, la on dot rien, bande d´enfoirés.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
09 mars 2003 à 13:06:35

FERNANDEZ ET LE PSG VONT BEAUCOUP SUCER DES SUCETTES LOL ET FUC.K Puttes Sur Gazon 4_0 pour l OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE PLAINS LUIS IL VA SOUFFRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BCP D OVNI SUR SA TETE!!!!!!!!!!

ji-pi9
ji-pi9
Niveau 1
09 mars 2003 à 13:40:19

ALLEZ L´ OM

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment