CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai !!! THE HOUSE OF THE DEAD III !!!

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
08 mars 2003 à 15:34:16

je l´ai en gravé, misere, il est exelent. Pour ceux qui ont la Demo et qui ont bien aimé,
UNE SEUL CHOSE . ............................
. ......... ! !! ACHeTER LE ! !!................

Moi je kiff trop ce jeu meme si je joue a la manette. J´adore, les tete décapité, les bras qui vole. les trou dans le ventre. lol c´est exelent ! !!

en plus les grphisme sont vraimment tres fin et somptueux je trouve.

A vous de voir . ...

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
08 mars 2003 à 15:37:24

de la facon que tu le décrit, ce que tu aime de ce jeu, c´est la violence et le sang, sache qu´il n´y a pas que sa dans le jeu ; )

tk, il est vraiment bien? il en a lair...

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
08 mars 2003 à 17:13:00

up anti-flood

broumbach
broumbach
Niveau 2
08 mars 2003 à 18:25:30

t´est une brave bete

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:35:06

et une vente de moins pour Sega ! une ! (à cause d´un boulet qui a gravé The House Of The House 3 )
Sega perd de l´argent à cause des blaireaux comme atron_nen !

pauloking
pauloking
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:58:58

lol

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
08 mars 2003 à 19:05:53

moi ce qui m´enerve dans le 3 c´est qu´apparament on ne peut pas jouer avec autre chose qu´un fusil a pompe et on aura l´air fin de tirés a l´ecran avec un flingue alors que dans le jeu on tire avec un pompom y´a quelque chose qu´il non pas du comprendre!!!!

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
08 mars 2003 à 19:46:34

qq peut me dire si la demo est un chapitre complets??????
et qq a t il un flingue sur x le beretta a l air cool!

glout
glout
Niveau 4
08 mars 2003 à 19:57:17

est ce qil est long ou non

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:59:03

Les jeux de tirs ne sont jamais longs....

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
08 mars 2003 à 19:59:08

A ce ki parait il est hyper court , hyper facile , mais hyper bo : D , franchement moi si je l´achete c pour le 2 ! ! et oui il est en bonus si c pas exellent sa ? ?

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
08 mars 2003 à 20:27:58

criss de cave qui l´a acheter garver te respecte tellement pas tes juste qu´Un cave

didork
didork
Niveau 6
08 mars 2003 à 23:25:24

En arcade on a le pompe, un peu fragile certe, mais c comme ds le jeu . .
il existe un flingue en vente en import Us : Le mad catz, couleur vert et noir, ac fait un peu serpent, plus precis que le gun officiel THOD2 sega et plus leger .
voilà

bon jeu a tous et vive la chihiro . ..

lff1
lff1
Niveau 5
08 mars 2003 à 23:31:16

fo graver les jeux sous kelle format fo une puce elle coute cb svp ?

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
10 mars 2003 à 18:23:08

lol, je grave pour avoir des jx avant vous ! !!
nan, mais franchement mes parents veulent pas que j´achete des jx neuf ils trouve ça tro cher.

j´ai déja eu du mal a leur convaincre de m´acheter un xbox, alors les jx . .. houla . ..

bon, pour le jeu, c que j´aime bien, c que je joue jamais dans les salle d´arcade, dons ce jeu est la bienvenu
sinon, pour le sang, je c bien qui a pas que ça ! !!
mais bon, ça donne plus de réalisme au jeu.

atron_nen
atron_nen
Niveau 7
10 mars 2003 à 18:23:48

c clair que le jeu est cour, heuresement, qu´il y a le 2 en bonus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment