En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a le jeu Dead or Alive 3 ??
Wet_Willie
Niveau 9
08 mars 2003 à 14:39:45
Je veut savoir si le jeu yé vraiment bon ou c´est juste de la répétition . pis vous pouvé donné vos commentaire aussi...
@+
frenchchris95
Niveau 8
08 mars 2003 à 14:44:10
bon alors, déja c pas un répétition du tou et coté jeu, s un peu le MEILLEUR JEU DE BASTON DE TOUS LES TEMPS d´après 98% d magazin ( pas seulement officiel xbox) donc c comm du veut...
ThemaxiMicky
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:44:10
Alors moi je l´ai acheté et je l´ai revendu au même prix que j´ai payé d´ailleurs! il est magnifique mais cela reste un jeu de baston c´est répétitif! Enfin ça m´a saoulé mais si tu le trouves pas cher prends le quand même il est à 25€ maintenant!
ThemaxiMicky
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:45:17
Ouah en même temps! trop fort!
Wet_Willie
Niveau 9
08 mars 2003 à 15:02:53
ok, merci je vais l´acheté il doit plus couté cher maintenant yé assez "vieux"