CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 2 : GROSSE DECEPTION

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:41:08

^vous aurez l´air con dans la mesure ou vous vous foutez entierment de sageule et que vous le faites passer pour un gamin de 5 ans ( qui est peut etre vrai )
Quoi qu´il en soit je ne veux pas rentrer dans votre petite guerre...
@+

darksim
darksim
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:41:46

non il est pas sorti mais y joue a la pre versions finale du beta test qu´il a trouvé par terre par hasard chez auchan

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 13:42:08

mais oui il a raison...

matsuru
matsuru
Niveau 3
08 mars 2003 à 13:42:19

Mé si je lai telecharge la verrsion alpha de doom 3 de l´e3
ya ke troi niveaux
tt le monde sé bien kell est sorti par un gars de ati

GameCubiste
GameCubiste
Niveau 5
08 mars 2003 à 13:45:18

Je dis juste une chose.... METROID PRIME ! !!

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:45:55

t un petit commique matsuru ! !!

Moi je l´ai trouvé bien la version de fable ============(hahaha)

darksim
darksim
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:48:42

mouais metroid prime bof pas le meme esprit qu´halo j´aime moin je ne l´acheterais pas tout de suite je vais attendre qui baisse ou a la rigueur en occaz mais je suis pas super attiré

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:48:57

mais bien sur qu´on le sait qu´elle est sorti la version alpha!! elle est telechargable sur kazaa! et effectivement, un rumeur circulaient comme quoi c´etait de chez ati qu´il y a eu une fuite! par contre, matsuru, comme tu te la joues mec super informé, tu devrais savoir que cette rumeur à été démentie!! d´ailleurs, cette demon non-officilelle est jouable avec les carte nvdia g-force!!
stp, arrète de mentir encore + , tu t´enfonces!!
et franchement, c´est pas sympa de raconter des betises sur un jeu comme halo2! t´imagines meme pas le travail que ça représente!! c´est colossal!! et c´est minable de ta part de faire corculer de fausses rumeurs!! c´est une honte, une insulte au travail des programmeurs!

matsuru
matsuru
Niveau 3
08 mars 2003 à 13:48:58

cette versioin de doom 3 est sorti depui 2 moi on pe la téléchargé ( environ 380 mega,3niveau ce de le 3 ) sur EDONKEY ET SUR KAZAA VOILA TOUT

Gamos
Gamos
Niveau 76
08 mars 2003 à 13:50:06

Pfffffff ! ! on aurra bien tout vu comme mytho, non franchement faut vraiment demander au gouvernement des fonds spéciaux pour aider et soigner, cette categorie de la population y´a urgence ! !!

c´est quoi aprés, y´en a pas 1 qui aurai teste la pre-pré-beta alpha test de halo 3 avec Lagaffe dans le role du frere de Master chief ! !

Mmmh c´est pathetique a force.

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:50:58

HA! je t´ai devanc&é matsuru! ; -)

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:53:28

LOOOL!! bien dit gamos!! bohaaaaa!!! t´as vu en + : y a des mecs capables de le croire!!
Tiens demain , je reviens et je me fais passé pour le beta testeur de ninja gaiden et de la xbox 2!!
aaarf! les pauvres types! ils se font manipuler par un mec qui a autant de finesse qu´un éléphant dans un magasin de porcelaine, et ils sont meme PAS capables de s´en rendre compte!! franchement dommage!

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:57:24

je ne sais pas prkoi, mais g l´impression kil a un rappor entre ´Faut-7´, ´matsuru´ et ´Gamecubiste´. Deja car on les voi jamai et la comm de par hazar il apparaisen ken y a un topic posté par ´matsuru´... um... en plus Gamecubiste´ a les mêm console ke ´Faust-7´ donc...
a vous de décider, a vs de choisir, si vs etes d´acor avec moi ( lol)

matsuru
matsuru
Niveau 3
08 mars 2003 à 13:59:27

C ASSEZ DIFFICILE DE PARLER AVEC DES GENS SOUS INFORMER LA COMPREHENSION NEST PAS TJS O RENDé vs mé on fé du mieu ke lon pe pour doné des imformation valable a une majorité de la pop et tnon une minorité ki ne peuve a mon avis comprendre ( des déficiese a combbé le rapidemend posible svp) merci a la majorité

matsuru
matsuru
Niveau 3
08 mars 2003 à 14:02:48

pour doom 3 vou avé ka chercher 2 secondes le demo alpha sur un moteur de recherche et vou verrez

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
08 mars 2003 à 14:09:52

matsuru, si tu lis un peu plus haut mon post, tu verras que j´étais au courant de cette demo non-officille de doom iii avant que tu dises où on pouvait la trouver.

et de toute façon, c´est parce que tuas téléchargé cette demo comme des milliers d´autres gars, que ça fait de toit le beta testeur exclusif d´un jeu aussi precieux que halo2!! que´est ce que tu vas nous sorir demain? que c´est toi qui gère l´argent de la banque de france??? lol!

aller matsuru : CHUUUUUUT stp !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 14:14:59

matsuru, tu n´a tjs pas decris halo2... : )

Straky
Straky
Niveau 14
08 mars 2003 à 15:16:48

matsuru , ton topic c est halo2(enfin des conneries sur ce jeu)alors change pas de sujet tout le monde sans fout de la version de doom 3 telrchargable.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable