TheMaxiMicky Posté le 08 mars 2003 à 14:03:26
c´est un avais perso!!!
loooooooooooooool
si on fait la liason dans ta phrase ça fait :
c´est un navet perso !
trop looooooooool
sinon il est sorti sur Xbox ?
et sur PS2 il parait qu´il est repoussé du 28Mars au 4 avril ( si vous avez des infos dites moi)