pour 60 euros tu as :
-les 2 démos ( whacked et moto GP avec 3 circuits)
-le micro casque
-le DVD d´install
-un an de connexion
j´avais demandé à un mec de MICROSOFT FRANCE rencontré au salon MICROMANIA à l´automne le prix pour la 2ème année de connexion
il m´avait répondu sans doute pas plus cher mais rien de définitif
donc 60/12 = 5 euros par mois à partir de mars 2004 , à confirmer
VYSE , toujours bien informé , a écrit il y a peu 10 euros par mois me semble t il
on verra ça dans un an
@+
CACS