CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug dans racing evo !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:25:33

je veux pas critiquer la xbox pour le plaisir c pas mon genre surtout que j´aime bien cette console , y a des très bon jeux et bcp de bonnes exclus !
mais voilà racing est le troisieme jeux qui bug a un moment ( les autres étant tony hawk et RSC)
en fait dans le premier championnat ( mode dream) je peut faire 3 course mais la 4ieme ça bloque ( la 3ieme dans l´ordre ) ce qui fait que je peut pas avancer , gagner des voitures,des courses!
c vraiment chiant , normal que certain critique son architecture pc ( sur gc g jamais eu de probleme) est ce que c déja arrivé à quelqu´un et si oui comment avez vous fait , vais je devoir l´échanger !
sinon graphiquement chui un peu déçu pour l´instant , c en dessous de gt3 et rsc mais le jeux a l´air consistant donc on verra !

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
07 mars 2003 à 21:49:57

simple ou tu echange ou alors fait ça :
-tranfere ta sauvegarde sur carte memoire
-efface ta sauvegarde dans ta xbox
-et ensuite tu remet ta sauvegarde de la carte dans la xbox, et apres fini plus aucun blocage,
voila @+

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:06:18

bpn là ça commence à me prendre vraiment la tete !
g été échanger racing contre un autre et g le meme probleme , le deuxieme circuit bloqu´e et je peut plus rien faire , c franchement lamentable de sortir un jeux sans prendre le temps d´enlever des bug aussi important , c des les premiere minute de jeux et ça bloque tout , donc sortir un jeux a ce niveau c du foutage de gueule total !
enfin g acheté une carte mémoire ( qui me sera par là suite inutile en passant) mais j´arrive pas a

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:08:36

bpn là ça commence à me prendre vraiment la tete !
g été échanger racing contre un autre et g le meme probleme , le deuxieme circuit bloqu´e et je peut plus rien faire , c franchement lamentable de sortir un jeux sans prendre le temps d´enlever des bug aussi important , c des les premiere minute de jeux et ça bloque tout , donc sortir un jeux a ce niveau c du foutage de gueule total !
enfin g acheté une carte mémoire ( qui me sera par là suite inutile en passant) mais j´arrive pas a transferer la sauvegarde sur la carte memoire , est ce que quelqu´un pourrai me dire comment faire parceque là je pète un plomb ! merci

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:21:02

Tu es bien le premier qui dis avoir eu un bug dans RSC!
Sinon je ne vois pas le rapport entre RacingEvoluzione et la Xbox. Le jeu est buggué, certes, mais la faute en revient à Infogrammes, pas à Micro$oft! Il y a 350 jeux sur Xbox, c´est bien le seul à être buggué! Ca pourrait arriver sur n´importe quelle autre console, un jeu mal programmé peut planter sur une PS2, une GC ou une Xbox. Ca n´était jamais arrivé mais il fallait bien qu´il y ait une première fois. C´est tombé sur un jeu Xbox, ca aurait pu arriver sur n´importe quelle autre console.
Pour ce qui est d´avoir acheté une carte mémoire juste pour échapper au bug de RE, excuses-moi, mais c´était vraiment une connerie : -)

didork
didork
Niveau 6
08 mars 2003 à 23:18:37

Il m est arrivé la mem chose sur dreamcast avec sonic, qd je suis arriver au super sonic, donc ne dis pas que c la box !

J ai racing evoluzione et tt tourne nikel...

alors je vois qu uen chos,e ya eus uen fosse manip o nivo de la save du o surchauffement ou otre.
ca a rrive 1 fois sur 1 million, mais voila

mais bon, ac va , tu nes qu a la troiseme course, alors que moi je venais de finir plus de 7 heure de jeu : -p

et puis racing evo c le pied ^^

@llez sur ce , bon jeu

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
09 mars 2003 à 13:12:30

je sais que c pas la faute de microsoft , mais le fait est que contrairement a nintendo microsoft et sony exige très peut des développeur , ils ont le champ libre , personne ne leur remonte les bretelles . je suis pérsuadé qu´un tel bug ne serai jamais accepté par nintendo ( si il suivent le projet ) sinon pour rsc oui g eut plusieur s bug , au début tout marche bien , je gagne des voitures des course mais a un moment , lorsque je veut séléctionner mon fichier le jeux plante , et quand il l´a fait une fois ça replantre a chaque fois , je suis bon pour tout recommencer !
sinon pour racing evo c vrai qu´il a l´air bien mais bloqué a la 2 eme course c rageant je peut rien faire et ça plante a chaque fois !
aidez moi , comment transferer sur la carte memoire mes données et pour celui qui dis que c une connerie d´acheter une carte memoire et ben dis moi comment faire si tu a une solution ( je l´ai déja échangé une fois et meme bug )

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:35:49

Pour copier une sauvegarde sur carte mémoire c´est pourtant simple : tu démarres la console sans qu´il y ait de jeu dans le lecteur, ca t´amène au tableau de bord, tu choisis l´option "mémoire" et là tu choisis ton disque dur, puis dans la liste des jeux tu vas sur RacingEvoluzione, tu appuis sur la flèche droite pour aller sur les icones de sauvegardes ( car au début tu n´es que sur les icones de titres de jeux, qu´on ne peut pas copier) et là tu appuis sur le bouton "A" ce qui te propose "copier" ou "supprimer". Tu choisis bien sur "copier" et tu sélectionnes alors la carte mémoire, voilà c´est copié! L´opération inverse ben c´est la même chose sauf qu´au début tu va sur la carte mémoire au lieu d´aller sur le disque dur.

Je disais que c´est une connerie d´acheter une carte mémoire pour un jeu qui bug car si tu n´achète la carte que pour ca, au final ca te double le prix du jeu alors que dans tes commentaires tu n´as pas l´air super emballé de toutes facons. Bref si le jeu est buggué ben autant attendre une version débugguée plutôt que d´acheter une carte mémoire exprès pour ca alors que ca ne marche pas à tous les coups ( j´ai une carte mémoire mais la manip n´enlève pas le bug chez moi..)

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
09 mars 2003 à 15:05:49

Bon d abord pour 2 courses autant effacer la sauvegarde et recommencer mais si tu veux pas tu joues a 3 jeux differents pour effacer la memoire flash et ca marche ( en tout cas moi ca a planter une fois j ai redemarrel RE ca plantait toujours quelque soit la course j ai jouer a 3 jeux et c est bon tout est nickel ! )
moi ca a planter 2 fois la 1ere fois je te l est expliker et la 2eme j ai juste eu a redemarrer la Xbox avec RE sans jouer a 3 jeux mais le plus rageant c est ke la 2eme fois c etait a la derniere course d un championnat ! !! en plus le championnat etait trop long la 2eme course pas la derniere j ai fini premier sur 2 tours de 9 km ! !! alors je peut te dire que je me suis enerver voila c est tout ! maintenant j ai :

3 Roadsters --> classe Racing
2 Sportcars ( Valom Coupé et JBO) --> classe Racing
2 Supercars ( il me manque la Methos) --> classe Evolution
1 Dreamcar ( celle aux performance proche de la Atlis la Bullet kelkechose) --> bah y a que Racing !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
09 mars 2003 à 17:18:23

merci !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation