Il m est arrivé la mem chose sur dreamcast avec sonic, qd je suis arriver au super sonic, donc ne dis pas que c la box !
J ai racing evoluzione et tt tourne nikel...
alors je vois qu uen chos,e ya eus uen fosse manip o nivo de la save du o surchauffement ou otre.
ca a rrive 1 fois sur 1 million, mais voila
mais bon, ac va , tu nes qu a la troiseme course, alors que moi je venais de finir plus de 7 heure de jeu : -p
et puis racing evo c le pied ^^
@llez sur ce , bon jeu