CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOAX ou RE 0 ????

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:53:18

attend je l´ai pas encors fini !

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:54:22

ds code véro, tu peu pa nier kon en apprends énormément ! é pk on ne voi plus brad ds les otres épisode si c la genèse ? ?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:56:21

merde me suis gourré !

erratum : c billy, pa brad ! scuse !

mai ma kestion tien tjs . ..

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:57:30

Brad est le pilote l´equipe Alpha. Normal qu´on le voit pas dans RE0, car seul l´equipe Bravo y opère.

Puis il meur dans RE3 alors... ( belle mort au passage)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:58:10

ah Billy !

bas bouge pas dès que j´ai fini le jeu je vait te redire ca !

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:59:39

ouai, c une scène dantologie la mort de brad ds RE3 ! comme il se fai étriper par nemesis ! é pi c un zombie du 2 ktu doi buter pr récupérer la clef d vestiaire . .. si bien sur tarrive ss le pont ss avoir user deherbe de soin, nest ce pa ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:02:09

ouai dans le 2 !

c´est marrant brad est mort avec la clé vestiaire, puis dans le 3 on sait comment il est mort, avec, je doit dire, une video dont je ne me lasse pas !

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:04:29

ouai ! en fait, on peu dire, ke RE3, c un RE1.5, car ilé situé après le RE1, mai avant RE2 ! lol ! RE : CV, pourrai etre le vrai re3 !

non ? ?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:06:18

bon jy vais la ! ca tdi kon srettrouve demain soir pr parler de RE de nouvo ? ? faudra pa laisser tombé ce topic, ok ?

aller, @++ é bonne nuit !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:07:16

euh en fait c´est RE2 qui se situe "entre" RE3 ! RE3 commence avant, mais fini après ( explosion nucleaire)

puis RE1,5 etait la version beta de RE2 il me semble

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:08:16

ah tien je vient d´apprendre, si on ne vois plus Billy, c´est qu´a la fin, on sait juste qu´il se sauve dans la foret pour echaper aux autoriter !

bon sinon @ demain , sur ce topic ! !

unplugged
unplugged
Niveau 8
08 mars 2003 à 08:02:35

Mais ce sont deux jeux qu´on ne peut pas comparer entre eux! Tu dirais Silent Hill 2 ou REO, on pourrait essayer de répondre mais là... j´ai fait, mais j´hésite entre un coq au vin et une crème glacée?...

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
08 mars 2003 à 09:07:11

ok moi pour le mois de mars je vais prendre RE0, metal gear solid 2 substance ( je sais pas encore si je le prend sur pc ou Xbox) et je prend aussi super monkey ball 2.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
08 mars 2003 à 09:34:12

J´hésite encore, y a aussi mon frere t j´aimerais un jeu avec une bonne durée de vie.(a deux aussi), mais bon c´est con que RE 0 ne peut pa se jouer a deux, comme il ya deux perso il aurait plus essayer de faire un mode cooperatif !

Djou
Djou
Niveau 7
08 mars 2003 à 10:00:33

Il est bien sympa DoaXBV moi j´aime pas particulièrement la série des RE mais entre un titre glauque et sombre et de l´autre coté la plage les jolies filles l´été koi! je prends le soleil. Tu pourras en plus y jouer à deux c ultra jouable tu vas t´éclater, aprés la durée de vie en solo est pas mal sans t´acharner(pas 10h par jour koi) tu le finiras en 2semaines avec toutes les joueuses mais avant d´avoir tous les maillots il faudra s´acccrocher.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:19:36

J´ai eu l´occasion d´essayer de fameux doax et je dois dire que je suis vraiment étonné de voir à quel point on a parlé de ce titre alors que ce n´est rien de bien intéressant!

Ce n´est même pas un jeu de volley au même titre que beach spiker,c´est autre chose.Surtout ne croyez pas que vous jouerez au volley pendant des nuits entières,c´est plus un jeu de sociétè entre filles bien foutues,où vous devez vous trouver vos partenaire,être gentille avec elles si vous voulez qu´elles jouent avec vous au volley,leur offrir des maillots de bains,plus ils sont chères moins y´a de tissus dessus...mais attention,ce n´est pas parce que le maillot vous a couté la peau du postèrieur qu´il plaira forçement à votre partenaire,il faut aussi faire attention à ses gouts...que se passe-t il si le cadeau ne lui plait pas? elle ne joue plus avec vous au volley!

Vous m´excuserez mais un jeu comme celui la,je trouve qu´on aurait pu s´en passer mais bon,il en faut pour tous les gouts...mais surtout ne croyez pas que c´est un jeu de volley à part entière,c´est très différent.

Djou
Djou
Niveau 7
08 mars 2003 à 11:59:38

Je sais je l´ai depuis kelkes temps déjà et celui ki s´attend à une simu de volley va etre décu mais pour un jeu de sport arcade et fun moi je trouves k´li s´en sort remarkablement bien mais c ke mon avis.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:52:50

up
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance