J´ai eu l´occasion d´essayer de fameux doax et je dois dire que je suis vraiment étonné de voir à quel point on a parlé de ce titre alors que ce n´est rien de bien intéressant!
Ce n´est même pas un jeu de volley au même titre que beach spiker,c´est autre chose.Surtout ne croyez pas que vous jouerez au volley pendant des nuits entières,c´est plus un jeu de sociétè entre filles bien foutues,où vous devez vous trouver vos partenaire,être gentille avec elles si vous voulez qu´elles jouent avec vous au volley,leur offrir des maillots de bains,plus ils sont chères moins y´a de tissus dessus...mais attention,ce n´est pas parce que le maillot vous a couté la peau du postèrieur qu´il plaira forçement à votre partenaire,il faut aussi faire attention à ses gouts...que se passe-t il si le cadeau ne lui plait pas? elle ne joue plus avec vous au volley!
Vous m´excuserez mais un jeu comme celui la,je trouve qu´on aurait pu s´en passer mais bon,il en faut pour tous les gouts...mais surtout ne croyez pas que c´est un jeu de volley à part entière,c´est très différent.