CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grande déception pour plusieurs jeux

THE_6
THE_6
Niveau 3
07 mars 2003 à 11:27:59

en effet je trouve ca chiant que pour plein de jeu les graphismes soit les mêmes sur la X-BOX que sur les autres consoles.et ouai les sorties multi plate forme ce n´est pas bénéfique pour nous car on doit obligatoirement avoir les graphismes de la console la plus a la rame du moment c´est a dire la ps2.c´est d ailleurs pour ca que je vous conseil de n´acheter que des exlu X-BOX si vous voulez profitez au mieux de la puissance de la X-BOX.

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:38:34

d´accord avec toi ! Mais je prendrais quand même Rayman 3, Soul Calibur 2, Prince of Persia etc... etc...

X-man54
X-man54
Niveau 4
07 mars 2003 à 12:13:05

Les sortie multi plateform c bien si ca se passe comme pour splinter cell

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
07 mars 2003 à 12:43:04

lol!

c clair

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
07 mars 2003 à 12:43:17

THE_6, ne t´inquiètes pas! au niveau des jeux, pour la xbox, 2003 va etre surement une excellente année!
tu verras quand des jeux comme ninja gaiden, halo2, amped 2, brute force, midtown madness 3, tao feng, project gotham racing, fable, dino crisis 3....(y en a plein d´autres!) vont sortir, on hallucinera graaaave! j´en suis sur et CERTAIN meme! y en a un bon paquet qui envisageront serieusement l´achat d´une XBOX! ( après tout, y a que les imbeciles qui changent pas d´avis!)

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
07 mars 2003 à 12:43:52

project gotham racing 2 bien sur!

xbox49
xbox49
Niveau 9
07 mars 2003 à 12:51:21

ce jeux me tante un peut pour project godman racine 2

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:21:25

Il y a tout de même des exceptions, par exemple ColinMcRae3 est plus fin sur Xbox, il suffit de comparer des screenshots pour s´en rendre compte! Mais c´est vrai qu´il est rare que les développeurs prennent la peine d´optimiser pour la Xbox.

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:25:32

pour le moment jmb74, pour le moment!! comme je l´ai déjà dis, le vrai départ de la xbox, c´est le mois de septembre 2002 avec l´alignement des prix!
maintenant, il faut lui laisser le temps de faire sa place et d´avoir ses jeux ( et franchement, ceux qu´il y a déjà sont pas mal du tout!)
pour moi la xbox, c´est des bons jeux maintenant ( et magnifiques meme pour certains) mais c´est aussi et surtout un potentiel ENORME pour l´avenir ( et un avenir relativement proche, quelques mois tout au +)

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:34:32

Ben oui le potentiel il faudra vite l´exploiter car dans 2 ans sort la Xbox2 : -)

nycko
nycko
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:49:23

dans 2 ans la xbox 2.
Ca veut dire qu´ils nous reste 2 ans à s´eclater sur cette console.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:53:37

Petite parenthèse, les jeux multi bénéficiant d´améliorations sur xbox sont de plus en plus fréquents au fil du temps, Turok, Colin 3, Rocky, Burnout 2, Toca race driver, world racing, splinter cell, soul calibur 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2003 à 13:58:15

moi je suis grave déçu de capcom vs snk EO ! !

pas de sauvegarde disque dur, seulement carte memoire ( que je ne possede pas car avec le disque dur, pas besoin ! !)

et pareil pour le mode edit color ça ne fonctionne qu´avec la carte memoire, quel interet ? ?

je sens qu´il va vite viré de ma collec, celui la ! !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:22:40

Tu es sûr de toi là? Ca me parait aberrant qu´un jeu ne sauvegarde pas sur disque dur..

THE_6
THE_6
Niveau 3
07 mars 2003 à 14:29:33

oui c´est vrai que les développeurs font de plus en plus d´efforts pour optimiser les jeux sur X-BOX mais un exemple qui me révolte est celui de MGS2 substance ils auraient pu justement profité de tout leurs temp de développement pour faire des graphismes magnifiques,ils auraient pu se lacher , chose q ils ne pouvaient pas faire sur ps2 , non ce que je veux dire c´est que les développeurs ne profitent pas de la chance q ils ont de pouvoir développer des jeux sur une console ultra puissante, au lieu de ca ils font des pales copie et n´´améliorent rien.

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
07 mars 2003 à 15:42:45

Concernant l´arrivée éventuelle de la xbox 2 en 2004 voici ce qui va se passer comme d´habitude:

1/il n´est pas du tout sur, comme d´habitude, que les dates soient respectées.

2/parler de la sortie de la xbox 2 veut dire, comme d´habitude, qu´elle sortira d´abord aux usa.Pour l´europe, on peut compter 3 4, 5 mois voire + avant qu´elle arrive(comme d´hab´)

3/dire que la xbox 2 arrivera en 2004 ne veut pas forcément dire qu´elle arrivera le 1er janvier 2004 à minuit 1. cela peut etre mars, avril, juillet,septembre...

4/Lorsqu´elle arrivera, on peut etre quasiment sur qu´elle sera très chère ( comme d´habitude pour la plupart des consoles consoles)et qu´elle aura peu de jeux au début.Donc, c´est une console qui sera surement + interressante 3, 4, 5 voire 6 mois ou + après sa sortie. C´est toujours la meme chose.Dans la mesure où, en +, l´europe est toujours considérée comme la dernière roue du carrosse, on peut tabler que la xbox2 sera "in fire" en 2005 ( je dirai à peu près mi-2005) Je crois qu´il est clair que l´on est tranquilles avec la xbox pour un bon bout de temps encore!

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:55:34

Sauf erreur de ma part, nous sommes en mars 2003, donc quand je dis la Xbox2 arrive dans 2 ans, ca nous amène donc bien vers mars 2005, pas 2004 : -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2003 à 16:07:04

oui jmb, je suis sur ! !

c´est abberrant je trouve ! !

franchement je vais le revendre direct, en plus les persos sont pixélisé et les décors eux sont beau mais il y en a a peine 10, c´est une arnaque ! !!

et pour finir je vais pas me prendre le live, donc aucuns interet a ce que je garde ce jeu, je voulais me faire un coup de nostalgie et bien c´est loupé ! !

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:15:12

Ya un truc que je pige pas.

Sur ce lien http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023155.html il semble bien que le jeu gère le disque dur ( ce que tout jeu Xbox sait faire..)

L´extrait : "Le support disque-dur de la Xbox permettra de sauvegarder de nombreux ralentis de ses meilleurs matchs sans trop se soucier d´une limite de stockage."

Donc si le jeu sait sauvegarder les ralentis, je ne vois pas pourquoi il ne sauvegarderait pas les parties..

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 16:17:16

vous vous rendez compte que vous parlez au clone de the-6??? : )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)