CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE0 : une DECEPTION !!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:43:15

et oui, 7/10, c kan meme un peu en dessous de ckon simaginai, on ? ?

jen suis sur ke les otres volet von aller ds ce sens ! HAHAHAHA !

Resident Evil Zero a tout de la soupe de cantine, ce plat tellement servi et resservi qu´on en a oublié la saveur. Maintenant que les effets de surprise archi-éculés ne fonctionnent plus, on constate combien le gameplay de la série a vieilli, et ce ne sont pas les quelques trouvailles comme le Partner Zapping - sous-exploité - ou la disparition des coffres magiques - un petit calvaire - qui lui redonneront un coup de jeune. Il est même incompréhensible que cet épisode n´ait conservé quasiment aucune des bonnes idées du passé, comme la souplesse de mouvement et le Live Selection de Resident Evil 3 : Nemesis ou bien les armes défensives et le contrôle Type C du Remake. Heureusement pour lui, Resident Evil Zero dispose toujours de ce brin de magie et de cette ambiance si particulière qui pousse à en voir plus, ne serait-ce que pour lever l´identité du personnage christique au centre de cet épisode. Et puis il est sacrément beau, un atout auquel il est difficile de résister, surtout pour ceux qui viennent de découvrir la série avec le remake GameCube. Ces arguments seront-ils toutefois suffisants pour convaincre ceux que la série commencerait à lasser ? Pas sûr.

----------------------------------------------

Dommage les proGC !

http://www.gamekult.com/t[...]000001176_test.html

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 mars 2003 à 18:44:22

pas tres malin ce topic...

surtout que la note n´est pas justifiée...
a la meme maniere que notre racing evoluzione.

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:46:22

moi j la trouve completement justifie!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:48:59

nan real-trash, mai ils nous on tellement emmerdé avec leurs exclu d RE ke maintenant, ben ils lon bien ds le cul, parceke c une deception ! par contre racing evoluzione il vau pa plus kun 7/10 ! ilé très bien ce jeu mai fau pa exagérer . ..

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:49:12

J´m´en fous... J´ai pas le Cube ^^

Plus sérieusement, c´est con, mais bon, ça ne m´interesse pas plus que ça. Et puis, on savait tous que ça allait finir par lasser, Capcom c´est le roi des suites...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 mars 2003 à 18:50:21

racing evo vaut bien + que 7/10 si tu regarde les autres notes ainsi que l´avis des joueurs!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:52:09

7/10, oui... mais sur gamekult!!! a ce que je sache, ce site est severe est note assez mal les jeux ( c mon point de vue) et si tu regardais les autres mag ou site ki ont noté resident evil 0??!!! pfffffffffffffff allez petit naif, contente toi de jouer quand on ne sait que peu de chose...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:57:55

de plus, tu n´y a meme pas jouer... donc ferme la et... comme je l´ai deja dit... joues et fermes ta gueule!

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:58:05

racing evo ( tiens re aussi...) je ss po, ms re0 est une vrai deception...

d´ailleurs j m suis fe baiser en htant le remake, ben je commetrais + cette erreur...

devil__r
devil__r
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:59:01

j´approuve, real-trash, ce topic est nul dans le sens où, certains cubiens nous ont peut-être fait chier avec ça, mais en faisant ce post,player-fou leur renvoi la balle et c´est comme ça que la "guerre" entre les forums va continuer ! !!

en + ce jeu doit être pas mal du tout,et pis chacun sa console,chacun ces jeux,il ya et il y aura tjs des cons dans tous les camps,donc si ils s´éclatent sur ce jeu c´est leur choix .

devil__r

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 mars 2003 à 19:02:01

de toute facon ceux qui venaient nous provoquer avant etaient juste des petits gamins tres con, ca ne sert a rien de descendre a leur niveau!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:19:26

"mai ils nous on tellement emmerdé avec leurs exclu d RE ke maintenant, ben ils lon bien ds le cul, parceke c une deception ! "

LOL ou elle est la deception ? la deception d´un site qui fait des test de plus en plus pourri ?

lol il n´aiment pas RE ca se sent otut de suite !
Je vient de l´acheter Biohazard 0 ( enfin a midi), et bien je la voit nul part la deception !
Graphismes superbe ! avec aucun aliazing ni ralentissement lors des video ( presente un peu dans le rebirth).

Le jeu est exelent et je pense que ce topic n´est fait que pour te reconforter contre le fait que tu n´y aura pas accès a ce titre si tu ne possède pas de GC !

Je vous prix d´agréer
Signé: un pro-GC abruti qui ne fait qu´argumenter aimer une exclu en beton qui lui est offerte.

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
06 mars 2003 à 19:44:49

c´est surement une déception a vous joueur xboxiens qui avaient avant une ps avec la série des resident evil. Or il se trouve que resident evil 0 n´est pas une déception mais le mot approprié est... un must pour cette série.
c´est mon avis perso ok mais avant de descendre un jeu faut peut etre y jouer. Moi y´a toujours l´effet de surprise, donc y´a pas de problèmes.

neogh
neogh
Niveau 9
06 mars 2003 à 19:48:23

faut arreter de déconner, un jeu peut etre bon meme si il n´est pas sur xbox ! Personnellement j´ai la xbox et la GC et en tant que fan des RE je peux dire que RE0 est vraiment super, meme un des meilleurs RE....Pour conclure je vous rappel qu´une console c´est qu´un support pour des jeux de toutes sortes et de toutes qualités, et ya des jeux merdiques sur toutes les consoles...donc c pas la peine d´etre enervé parce qu´on peut pas jouer a RE0....

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
06 mars 2003 à 20:12:06

c´est bien l´attitude typique du pro xbox lobotimsée par la xbox. RE0 n´est pas sur xbox donc c´est une grosse merde. on a compris.

neogh
neogh
Niveau 9
06 mars 2003 à 20:22:31

euh c totalement a l´inverse de ce que je disais....moi c les jeux que j´aime, pas les consoles...

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
06 mars 2003 à 20:22:51

faut pas être amer comme ça ! je l´ai sous les yeux, et pour le moment ben force est de constater que y´a pas d´équivalent graphique, y´a pas d´équivalent ambiance, et que le system est tout nouveau pour un resident. Ya ENFIN 3 niveau de difficulter, et y´a ENFIN plus de "BOSS" à peine une Demi heure de jeu et déjà on se blaste contre une Bestiole de OUF.
-
le jeu est plus long que resident evil rebirth, et c´est plus "jubilatoire" que ce dernier, tout simplement parceque dans celui là faut réellement "SHOOTER du ZOMBIE" parceque y´en a une vraie CHIER!

kobold2
kobold2
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:23:39

c´est le comportement typique des fanboys qu´on voit sur tous les forums, quel que soit la console concernée. c´est ridicule de limiter ça à la xbox.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:25:17

Ca sert a quoi de poster des topics comme ça ? vous allez attirer les flooders comme des mouches sur de la merde, vous aimer avoir votre forum pollué ou quoi ?

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
06 mars 2003 à 20:27:03

neogh je ne parlais pas à toi mais à celui qui a créé ce topic sais plus son nom.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive