Trash j´arrive aps a upper sur wanadoo !
je te file un irc, tu passe je devrait y etre ( même pseudo)
irc://random.irc.kewl.org:6667/cosmos-team
avec mirc tu pourra dl normalement !
ok , a demain !
woaw, moi pas piger^^
tu m´expliquera demain pcq la faut que j´y aille^^
merci benoit!
@+
tu dl mirc sur http://www.telecharger.com
ensuite tu rentre ce lien dans ton internet explorer et ce dernier lance automatiquement la connection sur l´irc desiré !
apres je t´expliquerais labas comment on dl !
ok j´essaierai demain...
merci!
@+
Trash, je vais bientot me barrer ( soirée ligue des champions chez un potes ! ) et donc je pourrais ps te repondre sur le chan . .. mais rien ne t´empeche d´aller voir comment ça se passe !
++
merde j´avais oubmlié!!!!!
tu sais quoi, sans faute demain je le fait!
@+
:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(>:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(
espece de fils de pute!
sans amis va...
salut real-trash , j´ai cru comprendre que t´avais fait l´acquisition de PDO,c´est vrai?
va voir mon topic sur l´astuce du niveau 7,c´est bien marrant tu verras...
devil__r
j´ai vu, je vais aler le lire!
putain, je vien de vite essayer le premier panzer!!
quel changement^^
c´est clair l´evolution des graphs est flagrante !
y´a des moments on distingue mal les ennemis des decors tellement c´est cubique !
enfin...
alors pour le mode facile t´as mis combien de tps ?
si tu arrives a passer le niveau 4 en normal demain, je serai très admiratif,puisqu´après 5 tentatives j´ai pas reussi,une fois avoir terminé le mode facile une fois...
mnt je l´ai fini deux fois en facile,ça devrait passer...^^
par contre y´a un point que j´ai oublié dans le PD classqiue,c´est qu´il y a un truc qui etait mieux même si l´on tient compte de l´evolution des graphs,les musiques sont vraiments magnifiques,même par rapport a ORTA,elles sont encore mieux,tu trouve pas ?
ého t´es là ?
j´ai pas ecouté les musique du 1^^
sinon je viens d´eteindre la console, je regarderai demain combien de temps j´ai fait...
j´essaierai en normal aussi...
on peut pas choisir son niveau?
si au bout de 10/15 h de jeu,on peut,je ne peux encore pas mais je sais que c´est possible,c´est vrai que ça devient chiant a la longue...
ca va alors^^
en tout cas il est quand meme excellent!
ca m´a fait rire quand j´ai vu la fin^^
avec le petit... : )
--------------N--O
P------------O R
-A----------O------T
--N--------G--------A
---Z------A
----E----R
-----R--D
avec le petit ?
je vois pas de qui tu veux parler,je me souviens plus de la fin...
je me souviens juste du générique avec les artworks...mais le petit....non....