CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mercedes

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:00:49

hou lala ca fait longtemps que j´avais pas vu un goudron aussi moche sur un jeu xbox !
il va falloir que je soit patient pour vérifier ce qu´on dit beaucoup de testeurs a savoir "il faut du temps pour l´apprecier"
en effet autant RE est accrocheur autant mercedes ( au début ) et un peu rébarbatif ( 4 tours a 3km/h dans une classe A qui fait un bruit de mouche a deux doigts de pondre . ..heu je m´égards)
enfin j´ai une question pour ceux qui ont eu le courage de tester plusieur configurations arcade/simulation . .que conseillez vous ? ?pour l´instant j´ai mis 40%du coté simu ( au passage les menus sont un modele pour se faire un noeud au cerveau)et vous ? ???

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:12:32

tant que je suis dans le chapitre "critique"ormis le goudron hideu dés le 1er circuit c koi cette navette spatiale a 2 euros ? ?franchement ils aurait pus s´abstenir sur ce coup la ! !( a trop vouloir en faire!!!!!)animé les circuits c sympa mais si c´est bien fait comme dans RE par exemple.
bon c´est tout pour l´instant !
qui n´est pas d´accord ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:20:24

ptdr! ( ^_^)

T´as l´humour ravageur toi le soir ; -)

Bon ceci dit, moi j´ai choisis la config de base 50-50. J´ai essayé 100% simul : trop dur à conduire! J´ai ensuite testé 100% arcade : on s´éloigne trop d´un modèle physique cohérent.

Et pour les circuits, moi je les trouve très sympas, même la soucoupe volante m´a pas dérangé, je prends ce jeu pour le coté fun, RE c´est plutôt le coté réaliste qui me plait ( un OVNI dans RE là ca le ferait pas trop, non : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:28:04

le style graphique me fait penser a "speed devil" sur DC mais ce dernier etait beaucoup plus rapide dés le début , mon sentiment est que les dévellopeurs ont eu du mal a trouver l´alchimie entre arcade et simulation peut etre en voulant rassembler trop de joueurs différents le coté graphique ( contrairement a RE ) est résolument arcade/fun alors le coté simu devient peu crédible

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:31:17

Ouais d´accord, mais avoue quand même qu´il y a certaines choses qui rehaussent ca : les décors ne sont pas vides, et la vue porte loin! Et les bagnoles sont hyper bien modélisées ( 17000 polygones!!) même si le rendu final fait un peu "jouet" ( les reflets sont trop brillants peut-être?)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:44:35

moi "les folies polygonales "ca me fait ni chaud ni froid le rendu est bof malgrés les 17000 polygones!!jm ta passion est aveuglante ; ) et ton analyse moins brillante que les voitures de world racing ( j´abuse mais c´était facile)MAIS . ....quand meme pour etre un peu d´accord avec toi on dira que les tableaux de bords différents pour chaque modele sont bien rendu ! ! ; )

mrx2oo3
mrx2oo3
Niveau 4
05 mars 2003 à 22:46:53

LE PIRE CES QUE DANS LES TESTS MERCEDES EST MEILLEUR QUE RACING EVOLUTIONE

FAUT PAS DEMANDER!!!!!!!!!!!!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:50:50

pourquoi as tu piraté mon pseudo ca flatte mon ego ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:51:51

Tu as sans doute raison fred, ma passion m´aveugle un peu, tout jeu de bagnoles m´intéresse même s´il n´est pas génial : -)
En tous cas j´entends beaucoup de gens dire qu´il faut avancer 3 ou 4 heures dans WorldRacing avant que ca devienne réellement intéressant. D´ailleurs je pense qu´il y a par la suite des modèles de véhicules réellement intéressants, et des circuits encore plus beaux ( je trouve qu´ils sont bien tracés en tous cas)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:58:22

excuse encore pour mon "jeu de mot"mais je suis moi aussi allé un peu vite en faite j´ai fait que le 1er circuit ! !que penses tu de FURIOUS KARTING au fait ? ? et t´en ais ou de RE ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:01:39

Ya pas d´mal, tes jeux de mots me font toujours bien marrer ( ^_^)

Ben c´est marrant que tu parles de RE car je suis en train de m´en occuper!! Je vais essayer de continuer ma sauvegarde avec ton jeu pour voir si ca bug ou pas! ( j´ai fait un méchant mix entre ta version et la mienne, lol : -)
Quant à FuriousKarting il attends gentiment que je m´occupe de lui!
C´est marrant, tu m´en parles souvent de FuriousKarting, l´air de rien.. je parie que tu apprécies ce jeu!!! Dis-moi si je me trompes ; -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:14:48

non tu te trompes pas(meme si j´ai fais pour l´instant que l´éffleurer) je le trouve sympa au meme titre que BMT ( des petits jeux sans prétentions mais "honnetes")
bonne nuit jean marc ( ca flood terrible )
a demain ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:21:26

Salut fred, à demain! : -)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3