CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonnes nouvelles pour XBOX Live !

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:32:34

Il y a quelque temps, nous vous annoncions que le service de jeux en ligne XBOX Live était rendu à 350 000 abonnés, et bien les statistiques continue d’arriver : Premièrement, 172 000 joueurs ont téléchargés le « downloadable content » de MechAssault pendant la semaine suivant sa sortie. Pas étonnant suite à ces chiffres, 82% des joueurs croient que le « downloadable content » est l’option la plus importante du service XBOX Live. Côté heures de jeu, 15,7 millions d’heures, ou 1800 ans si vous préférez, sont jouez hebdomadairement dans 3 millions de sessions au États-Unis, Canada et au Japon.

Le service XBOX Live est disponible en Amérique du Nord et au Japon et sera disponible dans 11 pays d’Europe le 14 Mars, avec 14 titres qui seront disponibles et 10 autres disponibles d’ici 2 mois, la mission Kola Cell pour le jeu Splinter Cell en téléchargement leur sera aussi offerte.

Je vous rappelle que, pendant les 3 premiers mois de ventes, le service XBOX Live a surpassé les ventes du PS2 Network Adapter par près de 44%. De plus, les joueurs penchent de plus en plus vers les jeux compatible XBOX Live, le jeux de tactique en ligne, Ghost Recon 35% de copies supplémentaires que la version PS2

Alors, Microsoft y vont fort et ça porte fruit jusqu’à maintenant, reste à voir qu’est-ce qui va se produire en Europe.

ronan06
ronan06
Niveau 7
05 mars 2003 à 20:35:55

ouais ben j´suis bien dégoutté..car dans ma région j´suis pas pret d´avoir l´adsl...vu que j´habite en montagne...
ça fout bien les glandes de ne pouvoir jouer online avec ma box...@+

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:50:42

up contre le flood

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:54:29

moi aussi j ai les boules lol, j aurai pas l adsl avant 253 ans et qq mois, mais me vient une idee, j ai vu dans la mox que le cable wanadoo 64K etait compatible avec le boxlive, dc tu d/l a 8Ko/s, dc si je suis un bon raisonement le numeris devrait aussi etre compatible avec le bobox live, car les debit sont identique ( 7 a 9 Ko/s).

De toutes facon je comprends pas que microsoft bloque l axx du bobxlive au possesseur de modem analogique ! ! c debile car en numeris on es autant capable de joue comme les possesseurs du cable 64K wanadoo.

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
05 mars 2003 à 21:04:03

up pour tué le flood

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:48:35

Je pense pas que le problème soit là, mais que ce soit la route que prend l´information pour internet. Avec Numeris, c´est une ligne spécial, qui différe de la RTC classique, utilisée pour l´ADSL ( même s´il y a un filtre)

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:45:34

up to kill shity flooding

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo