voilà je pourrais l´acheter dans la semaine qui viens mais je ne sais que faire ! !!
je sais que la plupart qui l´ont sont des joueurs avertis,des mordus du pad,et qui ont dû en bouffer pas mal sur PC des RPG américains a la sauce morro ! !!
moi je suis pas dans ce cas là du tout,on va dire que je suis assez bon dans la plupart des jeux mais je sais pas si morrowind permet a des mecs comme moi de trouver leu place dans ce jeu ! !
voilà,en gros j´aimerais savoir si ce qu´on dit est vrai,a savoir que les debuts du jeu sont laborieux et assez frustrants---->> comme se faire tuer par un rat ou un vermisseau ! !!!!
et si c´est vrai,combien de tps faut il passer sur le jeu pour atteindre un niveau où l´on commence a bien s´éclater ? ??
mettez vous a ma place,moi qui n´est que comme expérience de RPG les final fantasy 7 & 9,qui sont pas du tout comme morrowind,ne me donnez pas des conseils de votre point de vue de hardcore gamers
si il y en a qui sont dans mon style(pas des acharnés du pads,des hommes normalement constitués ! !!! lol) et qui adorent le jeu,faites moi part de vos impressions,svp ! !!
devil__r
l´homme qui ecrit plus vite que son ombre(a non,ça s´était petit,très petit.........)