CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind,dites moi tout svp !!!!

devil__r
devil__r
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:17:42

voilà je pourrais l´acheter dans la semaine qui viens mais je ne sais que faire ! !!

je sais que la plupart qui l´ont sont des joueurs avertis,des mordus du pad,et qui ont dû en bouffer pas mal sur PC des RPG américains a la sauce morro ! !!

moi je suis pas dans ce cas là du tout,on va dire que je suis assez bon dans la plupart des jeux mais je sais pas si morrowind permet a des mecs comme moi de trouver leu place dans ce jeu ! !

voilà,en gros j´aimerais savoir si ce qu´on dit est vrai,a savoir que les debuts du jeu sont laborieux et assez frustrants---->> comme se faire tuer par un rat ou un vermisseau ! !!!!

et si c´est vrai,combien de tps faut il passer sur le jeu pour atteindre un niveau où l´on commence a bien s´éclater ? ??

mettez vous a ma place,moi qui n´est que comme expérience de RPG les final fantasy 7 & 9,qui sont pas du tout comme morrowind,ne me donnez pas des conseils de votre point de vue de hardcore gamers

si il y en a qui sont dans mon style(pas des acharnés du pads,des hommes normalement constitués ! !!! lol) et qui adorent le jeu,faites moi part de vos impressions,svp ! !!
devil__r
l´homme qui ecrit plus vite que son ombre(a non,ça s´était petit,très petit.........)

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
05 mars 2003 à 19:22:12

salut je lai acheté il y a deux jours et je suis comme toi javais comme expérience que les finals.
c vrai que le dbut est frustrant mais moi je vien de passer ce stad et c l´éclate.

SES99
SES99
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:22:20

alors pour debuter tu prend plutot un gars assez balese ki manie bien leppe larmure lourde etc,tu vole plein de truc ke tu va revendre ensuite et la tu te fait d sous, achete rien et tu va voir d gars qui marque entrainement dessus et la tu augmente t talent primaire et secondaire ce qui te permettra daugmenter de nivo!
ensuite tu continu comme ca et a la fin taura plein de sous , un perso ki tue et a partir d 1 nivo 10 tu peu te ballader un peu pres ou tu veu!
moi g recommencer lundi, g prix un kajhit comme race et ombre comme signe astrologique,ce qui me permet de voler preske tout et alors je fait la manip ke je t di!
maintenant g un nivo 45!!!!!
mais sinon c vrai ke les debut sont poussif et tre decouragent mais il fo perseverer car ce jeu est un veritable petite merveille!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:24:04

c´est sur que si vous avez que final fantasy comme expérience ça va être dur. Final Fantasy c´est vraiment le bas de gamme du rpg.

SES99
SES99
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:25:16

tout a fait daccord!!!
c pas du tout pareil ici c le TRES haut de gamme!!!

SES99
SES99
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:27:16

tu a dautre question devil__r?

devil__r
devil__r
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:29:56

ouais ben........

c vraiment laborieux les debuts ou c juste un peu"fastidieux" ?

faut combien de tps de jeu pour avoir un nivo 10 et faire ttes les manips que t´as dit(voler , revendre)

SES99
SES99
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:33:23

a peu pres 3-4 heure si tu te debrouille bien...
en 3 jour g eu un nivo 45 mais je joue comme un fou! 8h par jour!!!
comme autre tips, les arme et armure faut aller les revendre a caldera au manoir ghorak ya un "rampant" et lui te rachete ca o prix maximum!!!
mais sinon fait un bon voleur o debut et tu va ds les tresorerie a vivec , ya plein de diamant,or,arme daedrique,en verre qui vale super cher!!!

devil__r
devil__r
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:36:35

et si j´achete le jeu un de ces 4 où eske je pourrais te trouver pour te demander conseil ? ?
sinon allez a ghorak depuis le 1er village où on est au debut(si au debut on est ds un village ! !!)ça prend combien de tps ? ??

devil__r
devil__r
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:48:08

ses99 rep moi svp je vais manger,a une autre fois ! !!

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:48:49

ho devil_r arrete de faire la tarlouse c pa une ptite difficulté qui empeche d´acheter un jeu sinon ca sert a rien de jouer et pi pour se faire tuer par un rat fau etre le pire blaireau qui existe pren le tu verras il est bien et pa dur.

SES99
SES99
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:52:54

ya des "puce" pour voyager des bato ou par teleportation!

SES99
SES99
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:53:37

je suis tjs sur le forum XBOX!!!!

SES99
SES99
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:58:48

je recapitule!!!
si tu veu un perso avec plein de fric et de bonne competence!

-fait un voleur
-signe astrologique : l´ombre
-vole plein de truc et va TOUT revendre a caldera manoir ghorak
-tu fait augmenter t talent principo et secondaire avec les sous amasser!
conseil:va ds les TRESORERIE a VIVEC(quartier redoran,haalu,etc...)devien invisible et pique tout!(en mode discret)et tu va tout revendre!

c ce ke g fait depuis lundi et la jme ballade avec un perso nivo 45 et avec 550000Po et un belle petite armure de verre complete(tu comprendra +tard), Valeur darmure 125 et voila!

ronan06
ronan06
Niveau 7
05 mars 2003 à 20:27:40

je ne te conseillerais aucun perso..mais saches que suivant celui que tu choisiras..tu auras certaines compétances...lis bien le petit livret avant . .sur les races et leurs compétances...
pour ce qui est de la difficulté...n´ais crainte..tu t´en sortiras comme nous tous...y faut juste s´accrocher au début..(1 petite 10zaine d´heures de jeu)..ensuite une fois au level 4-5/....tu pourras prospecter le monde immense...sans te faire rétamer par les rats, braillards des falaises, et autres chiens de nix...@+

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:27:04

et si ta besoin d´aide, vien sur mon topic : -)

maread
maread
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:25:21

achete ! !!!!

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
06 mars 2003 à 04:34:54

je les louer en fin de semaine et moi serieux les rpg ne mon vraiment mais vraiment jamais etonner mais selui la ma particuliement etonner il est cool pas trop strécent et surtout il a une durer de vie tres longue ont ne le passe pas en une semaine ou meme 2 jour ( exemple spider-man,james bond splinter cell blood omen) petit conseil lou le avant ! !!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:09:05

Je n´ai jamais passé autant d´heures en deux mois sur un jeu sans jamais faire deux fois la meme chose, et en me disant "il me reste ça, ça, ça, ça et ça à faire, ça, ça, ça, ça et ça a essayer, ça, ça ça, ça et ça à visiter, etc..."

ET t´inquiète pas pour la longueur du jeu, c´est pas un mauvais point bien au contraire, car contrairement aux autres jeux tu peux faire ce que tu veux et ne pas faire ce que tu ne veux pas.

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
06 mars 2003 à 09:44:52

personne naurait des conseils a donner pour un novice de Morrowind,que doi je faire pour bien commencer

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable