voilà,je reviens de chez ultima,et je voulais me faie reprendre THPS 4 ou quantum redshift(autour de 27e l´un) et prendre ensuite mortal kombat,mais en voyant morrowind a 10 euros de moins que MK , j´ai hésité a fond entre les deux,j´ai demandé conseil au vendeur et il m´a répondu ce que je savais déjà:CE N´EST PAS DU TOUT LE MÊME GENRE DE JEU ! !!!! c´est pas vrai ! !!!!
enfin ça reponse m´a pas beaucoup aidé,et finalement je me suis decidé pour MK,je passe a la caisse avec le jeu, et là grosse deception, il avait dejà les 2 jeux en rayon et ne pouvait pas me les reprendre pour le moment ! !!!!! NOoôÔooonnnnnnNNN ! !!!!
et je suis reparti comme un con avec mes 30 euros et mes deux jeux,et finalement je me suis dis que en fin de mois il y avait panzer dragoon orta qui sortait et que j´ai bien fait de garder mon fric
voilà,conseiller moi sur le jeu a prendre en premier parmi les trois(et ne me dites pas qu´ils sont différents ! !! lol) et de préférence si vous avez déjà joué aux jeux ! !!!!
merci d´avance
devil__r