oui a la fin il y a un sous entendu qui annonce une suite, de toute façon avec le succes du jeux ont peut etre tranquille la dessus ! ! courage a ceux qui l´ont presque fini ! !
moi perso le niveau qui ma le plus saoulé c´est l´abatoir ! !
allez ! ! echelon 3 compte sur vous ! ! : )