Encore une nouveau clone... THE_6...
une nouveau clone lolz?
oups... désolé pour la faute... ^_^
lolz t pardonné ^^ . .
allelluia!
lol c´est clair on a tous un clone !
lol!
po moa puiske je suis une p´tite fille unique ^_^ lolololololollol...
LOL
et oui, chacun son tour hein les gars^^
vous inquetez pas, j´ai connu pire moi^^
lol trash!
^_^
je me sens moins seul mnt!! : )
je te comprend lol. c est soulant.
au debut oui!!
apres ca devient marrant : )
Moi j´ai pas de clone...
THE_6 Posté le 04 mars 2003 à 18:38:18je te comprend lol. c est soulant.
real-trash Posté le 04 mars 2003 à 18:38:48au debut oui!!
THE_6 Posté le 04 mars 2003 à 18:41:15LOL
lol trash !tu t´es fait duper !
up