Je trouve extraordinaire la mauvaise foi et la connerie des anti-xbox...
ça fait un peu plus d´un an que je passe de temps en temps sur ce forum ( je sais pas pkoi d´ailleurs, on y lit tjrs les mêmes conneries).
Quand j´ai acheté ma Xbox en avril dernier, les anti-xbox lui prédisaient un avenir des plus sombres, pire que celui de la DreamCast.
On a essayé de leur expliquer ( particulièrement aux Pro-GC, qui souvent sont les plus virulents de tous contre la Xbox) que notre machine était une bonne machine, et surtout qu´on s´amusait avec...
Au passage, je possède les 3 consoles ( celle qui prend le plus la poussière est la PS2 ( qui ne me sert plus qu´à lire les DVDs), et celle avec laquelle je loue la plus est la Xbox, et de très très loin. Depuis que j´ai le Live, les 2 autres consoles me servent à décorer mon salon...
Bref,
Après avoir constaté que la Xbox ( un nouveau venu dans le monde du Jeu Vidéo, au passage...) s´était payé Nintendo ( en volume de ventes mondial, sur l´année 2002), on voit encore les pro-GC venir nous soutenir que la GC va tout déchirer...
Hé les mecs, c´est de la merde que vous avez dans la tête???? Vous voyez pas que Nintendo coule, et survit pour l´insatnt uniquement grâce au marché des consoles portables ( et ce, plus pour très longtemps, Sony et MS regardent ce marché avec bcp d´intérêt, et ne tarderont pas à l´envahir...)