c´est moi, trashcore...
j´ai décidé de changer de pseudo depuis "l´attaque des clones" ( ^_^)
j´etais membre depuis 95jours et l´auteur de 4041 messages.
donc me confondez plus avec tarshcore et traschore...
ciao
ta aussi decider de changer dage avant tavais 16 an ya 2 mois
et pui matthias c pas ta fote si tu comprend pas c ptete pour ca ke tu double et redouble