CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox est fichu !! (du moins au japon)

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:09:39

donc ta conclusion, n´achetes pas c tout, pour les autres qui ont acheté, ne te transformes pas en assistante sociale ou en dictateur ( c moi qui sait c quoi la meilleure console...lol)
sega aurait du t´embaucher, ils s´en seraient sortie avec toi alors ton avis, c ton avis et les avis c comme les trous du cul, tt le monde en à un...
g la ps2 aussi et ceci depuis 2 ans, g 3 fois plus de jeux dessus que sur xbox ( mais bon normal ca ne fait que 6 mois que je l´ais), la console de sony prends la poussiere et je n´y peut rien, c pas parce que g la xbox mais plutot que g vu la difference, et la bah je m´eclate sur le live avec mes amis et je viens sur le forum xbox car je l´ais ; je ne vais pas sur le forum ps2 pour dire" cette console prend la poussiere, elle est devenue inutile sauf pour les dvd video...", qu´aurais-je à y gagner sauf à me tourner en ridicul ; alors gamemaster, bah continue à dire que la xbox est nulle, c ton droit, mais elle continura à se vendre avec ou sans toi, ses joueurs continuront à jouer off ou on live avec ou sans toi, sony continura à se faire des couilles en or avec ou sans toi ( d´ailleurs ils n´en n´ont rien à fiche de tes opinions), en attendant, au final ce sont les joueurs PS2 qui ont de la chance car s´ils voyaient ton argumentation heuu "travaillé et repeter", ils auraient honte
aller bien que tu ne saches pas ce que ca veut dire, ludiquement toi et @+

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 mars 2003 à 15:16:06

MDR!!!

ptain masi tes jeux ps2 sont des jeux aliasé que tu le veuille on non!
gt3 est bourré d´aliasing dans les decors!

xbox inutile?
je ne pense pas...

deja on peut se targuer de belles exclu!
panzer dragoon orta, oddworld, buffy, quantum redshift, racing evoluzione, halo, dead or alive 3, jet set radio, mechassault, ptojet gotham, moto gp,...

ensuite bcp de jeux multi plateforme sont excellent!
colin3, nfs2, hunter, splinter cell ( qu´on a en avance et plus beau qu´ailleur!),...

et bcp de bons jeux ps2 arrivent sur xbox!
brnout2, red faction 2, mgs2, the sims,...

sans comptez les hits pc qu´on peut avoir sur xbox sans upgrader son ordi!
morrowind, rallisport challenge, unreal,...

et que dire devant la liste des futures exclu???
halo2, fable, B.C., sudeki, kameo, perfect dark 0, doom3, tork, duality, strident, breakdown, oddworld4, doa4, ninja gaiden, brute force, spike out X-trem, moto gp2,...

et le xbox tu connais?
je trouve ca genial de pouvoir enfin jouer sur le net avec sa console!
ta la branche et tu vois direct ou sont tes amis, t´as plus qu´a les rejoindre sur leur jeu!

jmb74 a raison, tu viens juste pour provoquer!
t´es un naze mon pauvre, la xbox est une tres bonne console et c´est pas tes pseudo arguments qui vont y changer qqch...

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:28:45

t´as le live real ?

remi-san
remi-san
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:30:30

pour en revenir au sujet du topic
La Psone a gagné une place ds les ventes japonaises de la semaine. Heureusement ke la xbox marche bien ailleurs

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 mars 2003 à 15:31:25

non je l´ai pas encore, je dois attendre le 14...

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:32:38

ah ok, bah si ca t´interresse au passage, des que tu auras la ligne, tu peux si tu le veux noter mon gamertag, Vampirio X

voila et j´espere @ +

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:33:12

oups..... Vampirio X

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 mars 2003 à 15:34:48

ok!

de toute facon dés que je l´aurai je demanderai le gamertag de tout le monde ici : )

@+

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:35:46

desole jmb, mais forcement vu ta position, chaque chose veridict concernant la xbox te semblera comme de la provoc.

Je suis desole pour cette affligenate verite sur le fait que la xbox est inutile, je reconnais que toutes les verites ne sont pas bonnes a dire. ( ca rends des gens tristes).

Aujourd´hui je peux comprendre, que d´avoir eu pour noel, qu´une exclu temporaire a se mettre sous la dent pour vous enerver.
je suis deolé pour les puriste qui sont tous la en train d´attendre des poratges de The sims, des deux tours , de project zero ou qui reve de connaitre la suite d´un Onimusha ou qui guette la sortie de stae of emergncy de baldures gates ou de V-rally3.

Vous avez beau dire et beau faire, le resulat est la, je ne rate rien de la xbox.

et j´en reviens a mon titre encore une fois :

la xbox est fichu ! ! ( du moins au japon)

mais la aussi vous trouvez a redire et ca même si en plus d´un an passé la console n´a pas atteint la moitié des ventes de la ps2 de sa premiere journée.

J´y peux rien si le pays du soleil levant a raisonné comme un gamer qui ne veut pas rater de jeux.

le choix Ultime est PS2 + PC
et si tu es un Hardcore Gamer, tu ajouteras la Gamecube...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:37:51

real-trash, te bien parti pour etre le modero du forum xbox, t´as deja rien dans le cerveau...

tu seras leur elu lol

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 mars 2003 à 15:41:44

mdr!!

amis arrete un peu ta provoc! t´es minable mon pauvre...

tu rate rien?
ben on va voir si tu rate rien...
d´ici les grandes vacance la xbox aura assez d´exclu pour pouvoir te remettre a ta place et en beauté!

deja ce que tu dit mnt est totalement dénué de sens...

bien sur tu nous dira que des jeux comme pdo, ninja gaiden, brute force, fable, halo2 ne t´interesse pas...

des abruti comme toi on en vois tous les jours sur le forum, tu crois que tes arguments non-fondés vont nous faire regretter notre achat? pas du tout...

au fait, toi qui t´y connais autant, explique moi une chose:
pourquoi j´ai prit la xbox si j´avais deja la ps2 et un pc?
et pourquoi je ne joue que sur xbox en ce moment?

tu vois, je n´ai meme pas assez de fric pour me prendre tous les jeux que je voudrais sur xbox alors ton jloi ptit discours, tu te le garde...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 mars 2003 à 15:42:41

gamemaster, toi t´es bien parti pour etre le premier deleter du forum, qui que ce soit comme modero...

t´es vraiment un abruti fini...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:50:25

lol real-trash.

bien sur tu nous dira que des jeux comme pdo, ninja gaiden, brute force, fable, halo2 ne t´interesse pas...

On verra a leur sortie. ( surtout pour Fable)
si ces jeux font comme Malice ou Dino Crisi3 qui devait etre la a la sortie de la xbox...
t´es pas pret de le voir sortir.

et toi :

FF11, FF X-2, Star Ocean 3, Dragon Quest 8, Tenchu 3, Primal, ICO 2, GTA 4, Outcast 2, Silent Hill 3, Les sims Online, Everquest, Resident Evil Online, Soccom Navy seals, ne t´interessent pas ?

compares pas la ps2 dont tous les developpeurs se battent pour etre les seuls au moment de la sortie de leur jeux, plutot que la xbox, ou peu de jeux sortent, ou alors beaucoup de portage pour gagner un peu de thune.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 mars 2003 à 15:58:51

abruti!

j´ai la ps2!
et les jeux que t´as cité ne m´interessent pas!!!

les seuls que je compte encore me prendre c mgs3 et ffXII!!

au fait monsieur je connais tous des JV, GTA4 nbe sera aps sur ps2! mais sur ps3!!!
sur ps2 ca sera encore un add-on du genre vice city! san andreas!

je me plains âs de sportages comme bunout2 apr exemple, qui sera + beau et qui aura plus d´option que sur ps2, idem pour TOCA quie st une vraie merde graphique sur ps2!

malice?
ah ouais la demo technologique?
pfff, pas bcp de monde attendais ce jeu, c´etait une demo presentée pour montrer les capacité de la xbox!
ca ne sera sans doute pas un hit!

pas de juex sortent sur xbox, ben dis donc, pour qqun qui nous dit tout savoir, t´es plutot ignorant comme mec...
t´as pas vu les planning xbox?
de mars a juin je dois me prendre racing evo, brute force, midtown madness 3, crimson sea, ninja gaiden, lamborghini, le kit xbox live, panzer dragoon orta, duality, matrix,...

je pense que ca devient inutile de discuter avec toi, t´es meme pas foutu de nous trouver un bon argument contre la xbox...

TheGarneMaster
TheGarneMaster
Niveau 1
06 mars 2003 à 17:02:05

Bon j´avoue c´est pour vous faire chier car je suis un gros con.

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:17:33

Pourquoi l´autre simplet refuse t il de comparer la ludotheque de depart ( 10 premiers mois) de la PS2 avec celle de la Xbox ? ?

Normal, il n´y a rien eu sur PS2 excepté un RR 5 aliasé comme si cela n´etait pas permis et un TTT lent et bouffé par les bandes noires !

S´agissant des soit disant hits annoncés, seront ils des the getaway et des DMC2 like ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:27:16

Pis il comprend toujours pas que si beaucoup de jeux xbox sont sur pc et ps2, ça veut dire aussi que beaucoup de jeux ps2 et pc sont sur xbox. A quoi sert la xbox? a faire office de ps2, xbox et pc, le tout dans une console rudement bien foutue et qui le prouve de mois en mois.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:21:07

Tiens, j´ai enfoncé le clou! ( vais me faire engueuler de upper ça mais bon...)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
07 mars 2003 à 00:43:44

"Aujourd´hui je peux comprendre, que d´avoir eu pour noel, qu´une exclu temporaire a se mettre sous la dent pour vous enerver".

Heu non, on a eu le droit à enclave aussi, qui est génial mais pas réservé aux petits joueurs de ton genre vu sa difficultés.
En fin d´année, je me suis également sur l´excellent buffy, un bon hit.
Mais aussi morrowind, que j´ai adoré et que j´adore toujours: je m´en tape qu´il soit sur pc, je ne joue qu´aux console et le fait qu´il soit sur un autre support ne change rien pour moi. La ps2 ne pourrait pas le faire tourner de toute façon vu le foutage technique que c´est.
Sans oublier l´inoubliabe unreal en multi.
Voila pour les xclus xbox console.

Je me suis également régalé sur medal of honnor, en solo mais aussi en multi ( quoi, il n´y a meme pas de mode 2 joueurs sur ps2 ? LOL )
Sur le génial desert storm à 4 en coopératif, le jeu est super immersif et fun ( tu peux pas sur ps2 ? OUIN)
Sans oublier les autres hits multi-plateformes comme timesplitters2 ( délire à 4 ) , hitman 2 ( quoi on peut pas sauvegarder ou l´on veut sur ps2 ? ), colinmc rae 3 et j´en passe.
C´est clair que je me suis emmerdé à un point !
En plus, je me suis meme pas rendu compte que je m´étais emmerdé, heureusement que grace à toi gamemaster, c´est chose faite ! mdr

"je suis deolé pour les puriste qui sont tous la en train d´attendre des poratges de The sims, des deux tours , de project zero ou qui reve de connaitre la suite d´un Onimusha ou qui guette la sortie de stae of emergncy de baldures gates ou de V-rally3".

Bah mis à part onimusha2, les jeux que tu a cité ne m´interesse pas vraiment, des jeux bien plus alléchants débarquent dans les mois à venir.
Enfin si maintenant tu devines nos pensées et nos gouts, ben chapeau !

"Vous avez beau dire et beau faire, le resulat est la, je ne rate rien de la xbox".

C´est cool pour toi, mais je crois que tout le monde s´en fout royalement si tu as l´impression de ne rien louper sur xbox.
Tu veux que ça nous foute quoi ?
Moi pour ma part, je m´éclate sur la xbox.

3mais la aussi vous trouvez a redire et ca même si en plus d´un an passé la console n´a pas atteint la moitié des ventes de la ps2 de sa premiere journée".

? ???????
Tu a des actions chez sony ?
Tu sais, moi je prefere avoir une console ou je m´eclate dessus comme la dreamcast, meme si elle se fait balayé au niveau commercial par une concurrente dont le succès ne dépend pas de ces jeux ( quels jeux ? )mais d´un marketing mensonger et d´un phénomene de mode.

La ps2 ?
Une console qui devait révolutionné les jeux video en proposant des jeux innovants au niveau du gameplay mais surtout des graphismes équivalant à de l´image de synthèse.

Le résultat ?
Une console qui s´est retrouvé en dessous de la dreamcast, que cela soit du niveau technique ou au niveau de la qualité de sa ludotèque lors de sa sortie. Une console qui n´as pas tenu ses promesses.
Une console qui n´aura jamais au top de la technologie: ridiculisé pendant une bonne période par la dc, apres la mort de cette derniere débarque la gamecube et la xbox bien plus puissantes.
La ps2, une révolution technique ? ben voyons.

"le choix Ultime est PS2 + PC
et si tu es un Hardcore Gamer, tu ajouteras la Gamecube"...

Non le choix ultime est de prendre ce qui est le plus adpaté à tes gouts: moi je ne regrette pas l´achat d´une xbox au détriment de la ps2, loin de là, je sais de quoi je parle, je joue aux 2.

Maintenant je voudrais bien savoir ce monsieur gamemaster sait faire à part casser la xbox sur son propre forum en y postant pas mal de topics contrairement au forum ps2, ou il n´a pasté qu´un seul topic.
Si ta ps2 est si bien que ça, et bien va en parler sur son forum mais bien pas nous les casser!
A moins que la ps2 ne soit pas aussi bien que tu ne le dis et qu´il n´y a rien à dire sur les jeux.

Je me demande si tu finiras par comprendre un jour.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 00:46:36

clap clap clap clap!!!!!

: )

joli discours!!!

malheureusement ce gamemaster est un abruti fini qui ne comprendra jamais que la xbox est une excellente console et que son avis n´y changera rien...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS