CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox est fichu !! (du moins au japon)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:29:17

bon appetit et a +

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:34:31

Bon app´ et a + ( je suis coincé au boulot jusqu´a 13h30, ggrrrr : -)

nado2
nado2
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:48:16

A combien je peux trouver une X-box d´occaz?

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:49:33

La console seule, je dirais entre 150 et 200 euros, selon l´âge. Mais c´est plutôt vendu avec des jeux et des accessoires, alors là les prix peuvent varier difficile à dire.

nado2
nado2
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:52:17

Merci

nado2
nado2
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:54:26

J´ai la Ps2, est-ce que tu crois que ca vaut le coup d´acheter une X-box et d´avoir les 2 consoles?
J´ai été joué chez un pote qui a la X-box pucée.
Je me suis bien amusée dessus, il a plein de jeux cool, mais beaucoup de jeu sont les mêmes que sur Ps2.

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:56:57

Je suis mal placé pour te répondre, mon avis personnel c´est que je ne souhaite pas avoir 2 consoles en même temps, une seule prends déjà beaucoup de temps. Moi j´ai eu la PS2 pendant 1 an, puis je l´ai revendue pour une XBox. Mais les 2 consoles ont bien assez de jeux pour occuper un gamer. Si les jeux qui t´intéressent sont sur les 2 consoles, autant garder ta PS2, je ne vois pas l´intérêt de prendre la Xbox en plus! Maintenant si la Xbox a des exclus ( je ne sais pas la liste des exclus, pas la peine de me demander : -) qui t´intéressent vraiment beaucoup, ca vaut la peine de te poser la question : -)

nado2
nado2
Niveau 9
06 mars 2003 à 13:00:16

C´est aussi mon avis, surtout que je ne veux pas revendre ma Ps2 car je m´amuse bien avec.
Mais je trouve que la X-box est une bonne console.
Enfin, je vais attendre pour voir si elle proposera des exclus incontournables par la suite...
merci pour tes renseignements.

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:08:06

De rien, merci de ton respect pour la Xbox ( ^_^)

ganbino
ganbino
Niveau 2
06 mars 2003 à 13:14:20

ouai j´ai pas tout lu mais bon je tien a dire que je trouve idio de dire: antixbox , gamcrote
ta consolle et nulle la mienne et mieux.
les paroles colle avec les acte morale d´acier ou 44 , les seuls beneficier seront bill gats et pokemone stars moi mon plaisir c jouer sur ma machine ( x box) et cartoner le plus de jeux
possible et le plus longtemps possible
( max pyaine, dead to rights, time spliter . ..)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:17:26

Oui mon petit gamemaster, les saccades dans halo à 4 sont minimes.
Je sais de quoi je parle, à chaque que mes potes viennent chez moi, ma xbox bouffe du halo en multi.
Ce genre de délire sur un jeux video, je ne l´aurai jamais eu sur ps2, alors maintenant tu es gentil mais tu nous fous le camp.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:18:44

J´ajouterai que les sacades sont rare et que l´on ne s´en aperçoit presque pas, puisqu´en général, ça arrive durant les grosses explosions, quand on ne voit plus rien à l´écran.

smoking
smoking
Niveau 1
06 mars 2003 à 13:22:58

salut

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:31:23

Pourquoi TheGameMaster me répond pas, il en a assez que je le pulvérise?

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:34:55

Il est ptêt enfin allé au bon endroit : sur le forum PS2 : -)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:10:19

ah quand je ne suis pas la, les souris dansent. serais je donc le Maitre ?

jmb, que ca te plaisient ou non, la xbox est vraiment inuilte et sert a quedal.

Ousinou, c´est pas parceque la xbox a quelques jeux pc qu´elle en a pour autant des jeux copmme Warcraft 3, ou Age Of mythology.

Et pour revenir a l´aliaing, comme par hazard, j´aurai evité les jeux en ayant...sois j´ai du bol, sois ces fameux jeux sont tres trop rares.

Au fait Oursinou, tu critiques devil May cry 2, sort moi son test que je le lisse.

gambino : max pyaine, dead to rights, time spliter . ( et ils te plaisent ces portages de ps2 /pc pour max payne. et qui plus est plus cher.)

la xbox sert vraiment a quedal.

tu prends la liste de la xbox, 80% sont sur ps2 et seulement 2 hits lui manquent :
Halo et Morrowind ( dont l´un deja present sur pc, l´autre bientot)

faite surtout pa

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:12:34

faites surtout pas l´inverse, ca fait mal , tres mal au cul !

rien qu´a noel, la xbox a tout juste un splinter cell pour tenter de faire bien ( et encore juste exclu temporaire...), sinon rien a se mettre sous la dent.

Mon choix est simple, je suis un joueur, je kiff les jeux.

et le choix Ultime est PC + PS2 et pour un hardcore Gamer tu ajoutes la Gamecube.
mais la xbox aucun interet.

remi-san
remi-san
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:02:56

hey ! G vu ke vous avez parlé de Tenchu ==> C un hit, le fun et le plaisir d´y jouer est immense ^^ On peut lui reprocher ses défauts à propos de l´IA mais sincerement, qd on y joue, tu t´en fous pcq il est déjà bien assez tripant. En fait, C surtout l´ambiance ki est bien retranscrite ds le jeu et ki fait tt son charme ==> musik + thème du décor. Of course, on peut ne pas supporter le japon féodal, ms ça, C une otre histoire...
Par contre, pour DMC, déjà le 1 jle trouvais bof alors le 2 ki semble moins bien...

Oursinou> elles sont belles tes images mais t´aurais du faire une petite selection en virant ceux avec de l´aliasing =P

sinan, j´aime bien la xbox mais je m´amuse bcp + sur PS2 et pas du tt sur GC ( heureusement ke jlai pas O_O C dlargent en moins pour les jeux).

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:06:47

TheGameMaster je me rends compte que tu cherches juste à provoquer, à enerver, en martelant ton sempiternel "la xbox sert a quedal".
Au final tu es réellement inintéressant : -)

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
06 mars 2003 à 15:08:37

La X-Box est certe une console puissante mais elle n´arrive pas a atteindre les jeux fun a souhait de la GameCube fait pour les vrais gamers. La GC a beaucoup d´exclusivité comme Resident Evil mais qu´est-ce qu´elle a la X-Box rien de bien en exclu, Halo il est aussi sur PC alors ne me parler d´exclus. Au Japon elle fait peine a voir alors que la PSone une vieille console est passer devant elle, mais c´est un cauchemar, la X-Box aurai-t-elle déjà perdus? Oui, en Europe c´est un peu mieux elle depasse la GC en vente mais seulement pendant les fêtes mais en vente cumulés sur l´années 2002 la GC est largement devant avec 100 000 consoles vendue de plus que la X-Box. Tous les pays d´europe confondu, alors je n´ai qu´une chose a dire c´est qu´elle se retourne dans sa tombe et qu´elle laisse la place au vrai pros a savoir Sony et Nintendo.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube