CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox est fichu !! (du moins au japon)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 mars 2003 à 11:50:14

laissez tomber, on a a faire aux maitre des jeux...

le fameu maitre des jeux qui est incapable de voir l´aliasing dans mgs2 ou gt3...

un bouffon quoi!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:50:38

Amped : pas mon genre de jeux, même ssx, ne me plait pas -> ok
Brute Force: a voir -> et primal c´est tout vu c´est un hit? si tu en sais pas plus sur ce jeu, c´est que tu connais pas trop la xbox, pourquoi la juger?
Buffy: pas une grosse perte lol -> erreur, il est meilleur d´après les notes de tous les sites que dmc2 par exemple, faut te renseigner.
Crazy Taxi 3: le 1 me suffit deja bien trop -> ok, mais tu dois pas etre un bon gamer pour pas aimer crazy taxi.
Crimson Sea: a voir -> et primal c´est tout vu c´est un hit? si tu en sais pas plus sur ce jeu, c´est que tu connais pas trop la xbox, pourquoi la juger?
Crimson Skies: je peux l´avoir quand je veux, un de mes potes l´a -> c´est pas le meme que ceui sorti sur pc y a quelques temps
Dead Or Alive 3: mouias, moi et les jeux de baston, a la limitte soul calibur 2 si il aussi bien que tout le monde en parle. -> et tu ne connais pas Soul Calibur en plus, mais t´y connais rien toi...
je deteste les tekkens, les virtha fichter, les mortal combat, les Stret fighet, les guilty gear et les doa aussi. -> et tu mets tout ça dans le meme panier, quel cas gravissime, et ton pseudo est... thegamemaster, PTDRRRR!
Morrowind: j´ai -> tu pouvais l´avoir sans upgradé ta bécane, c´est con.
Fable : on verra dans 1 an, quand il sortira -> et primal c´est tout vu c´est un hit? si tu en sais pas plus sur ce jeu, c´est que tu connais pas trop la xbox, pourquoi la juger?
Gun Valkyrie: a voir -> il est sorti, c´est un bon jeu old school... en gros tu connais rien sur xbox...
Halo: c´est pour juin en mode online. -> on croit tous...
House of the dead 3: wahouh, ca fera enfin un jeu de shoot sur xbox, rien a dire, j´aime bien aussi ce genre, mais ca ne manque pas sur ps2. -> gun valkyrie est aussi un jeu de shoot et celui là est une série culte de sega. Alord respect ( mais comme t´y connais rien...)
Hunter the reckoning: bientot sur ps2 -> on y croit, ça fait que neuf mois qu´il est dispo sur xbox... quand la xbox attend c´est grave, mais quand c la ps2 c´est rien?
Jet set radio future: aime pas, mais je reconnais qu´il peut plaire. -> THEGAMEMASTER, LOL!
Mechassault: connais pas, pas vu. -> LOOOOOL, il y connait rien à la xbox.
Midtown Madness 3: on verra, mais deja j´aime pas le concept du 1 et du 2 et sera sur pc -> t´aime rien quoi.
Moto gp: aime pas, et ca pulllule... -> arf, les meilleurs jeux de moto console... ça pullule MDR!
Munch Odissey: c´est nul ! -> arf. Mieux noté que dmc2 aussi ^^
Panzer Dragoon Orta: Hum HUM, en voici un qui me manquera. -> ah, une variante.
Pso1 et2: et de deux qui me manqueront -> et de deux.
Project Gotham: bof bof -> ça c´est de l´argument, tu as du y jouer longtemps pour avoir une opinion si complète.
Psychonauts: connais pas. -> pour changer...
Quantum Redshift: oui, faut voir, wepeout est mieux noté -> dispo 39 euros, un jeu bien sympa.
Rallisport Challenge: sur pc -> mieux sur xbox, plus agréable sur xbox ( c un jeu qui convient mieux aux consoles), jouable a 4 avec une suele console sur xbox.
Sega gt 2002: vive le vieux gt3 -> sauf que le vieux gt3 plus personne y joue car il est . ..vieux, vu et revu par ses possesseurs.
Serious Sam: sur pc -> et sur xbox, le 1 et le 2 réunis, jouable en coop, en link ou sur le meme écran à petit prix.
Star Wars Kotor: sur pc -> et sur xbox, comme quoi fallait pas te payer un matos monstre mon pauvre...
Steel Battalion: connais pas -> arf...
Sudeki: connais pas -> ben putain...
Tork: connais pas. -> arf...
Unreal : sur pc -> et sur xbox.

Le but du jeu est pas de trouve run argument bidon a chaque jeu, tu as du plaisir a prendre avec tout ça et tu y renonces parce que tu as été assez bete pour partir sur de simples préjugés pour préférer le pc et la ps2. Au final, tu as fait une connerie, fallait prendre que la xbox.

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:51:26

Oursinou Posté le 06 mars 2003 à 11:23:35
"Je vais finir par croire que les pro-ps2 sont tous cons de nature. "

-Tu peux.

ts les pros sont cons oursinou...

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:53:55

"Au final, tu as fait une connerie, fallait prendre que la xbox."

ah oui? et pk?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:54:18

"ts les pros sont cons oursinou... "

-etre "pro-une-bonne-console" c´est pas con, c´est etre "pro-une-daube" qui est con.

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:55:28

et ouui gamemaster, changer d´avis oui, de gout par contre aussi brutalement que toi, ca sent la girouette..........c pour ca que j´adore les vieux postes

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:55:51

davidsnake> parce que la xbox propose beaucoup de jeux pc mais avec les avantages d´une console ( simple, moins cher, tv et canapé...), et qu´on a pas besoin de ps2 pour s´amuser. Or, la ps2 est déjà finie, elle n´a plus rien à montrer, la xbox oui.

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:56:11

c le fait deja d´etre pro ki est con... n´importe kelle console! paske en etant pro on entame des discussion comme celle ci, ce ki est une connerie...

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:58:06

elle na rien a prouver? lol ca!!

la box a un future brilliant devant elle, ms merde la ps2 aura de tres bons jeux cette annee!!

si tu vx je sort une liste ( copier/coller d´1 autre gars bien sur ^^) de jeux, ms g po trop la patience...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:00:51

davidsnake> la ps2 a des bons jeux pour la ps2, pour ta gouverne un jeu comme timesplitters2 récolte 4 points de plus sur ps2 que sur xbox, medal of honnor 5 pts de plus pour la ps2, alors que... les versions xbox sont supérieures. Tout ce qui reste a Sony, c´est les partenariat avec des noms vendeurs, marketing encore et toujours... ça n´en fait pas autre chose qu´une daube...(ps2 + kit dvd + spiderman the movie, ou pack adsl wanadoo online ps2, exclu des final fantasy et autres noms célèbres qui n´assurent pas la qualité...)

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:03:34

Oursinou Posté le 06 mars 2003 à 12:00:51
davidsnake> la ps2 a des bons jeux pour la ps2, pour ta gouverne un jeu comme timesplitters2 récolte 4 points de plus sur ps2 que sur xbox, medal of honnor 5 pts de plus pour la ps2, alors que... les versions xbox sont supérieures. Tout ce qui reste a Sony, c´est les partenariat avec des noms vendeurs, marketing encore et toujours... ça n´en fait pas autre chose qu´une daube...(ps2 + kit dvd + spiderman the movie, ou pack adsl wanadoo online ps2, exclu des final fantasy et autres noms célèbres qui n´assurent pas la qualité...)

ba paske moh c un portage ps2=> gc/box est comme les versions n´apportent preske rien de + ( grafikes mieux et muliplayer) c mieu note sur ps2! je ss po...

sinon kkun a doax ici? vs avez entendu parle du mode topless?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:05:22

imaginons un monde parfait ou les possésseurs de ps 2 serais content et fier de leur machine et ou de xbox serais content et fier de leur machine!
tous ces heureux propriétaires se féliciteraient mutuellement de leurs choix respectif tout en décrivant leur plaisirs a jouer sur tel ou tel jeu!
ha c´est beau mais au fait c pas un monde parfait c seulement le but initial d´un forum de JV

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:09:25

mrx2003> féliciter un type ayant acheter une daube après avoir betement suivi le troupeau?

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:12:50

Eh ouais fred, ce serait idéal, car ce qui manque le plus c´est la tolérance! J´ai rien contre TheGameMaster et sa PS2, mais quand il vient nous pondre ses "la xbox est inutile" je ne peux pas m´empêcher de réagir face à cette foutue mentalité : -)

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:14:17

mrx 2003 c c k je fe!! ^^

ba je susi content de ma p2 ms j´eimerai trop avoir une box sinon je serai po sur ce forum...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:16:56

chut oursinou faut pas lui dire !
je vais moi aussi postuler pour etre modéro alors j´etale la vaseline a la truelle j´apaise le forum tranquille en douceur . .....mon nouveau pseudo de modéro sera "préparation H"

nan je déconne oursinou mais les discussion stérile avec les"convaincus de detenir la vérité"ca tourne en boucle alors j´apaise...... vos paupieres sont lourdes...........

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:17:37

rrrRRrrrzzZZZZzzzzzzz

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:23:12

mais non jm il a raison gamemaster si t´aime pas les jeux de courses( a la moto gp ou pgr)les bon jeux de role ( a la morro ou true fantasy)si t´aime pas les fps( a la halo ou brute force) bref si il a des pieds a la place des mains et un filtre anti-aliase a la place des yeux . ..bein elle ne lui est pas utile la xbox une ps2 lui va comme un gant ( heu comme une botte)

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:24:49

lol, ben dis donc, il lui reste quoi comme jeux qu´il aime alors? L´incontournable tetris?? : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:27:12

tetris ? ?trop kompliké lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo