CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox est fichu !! (du moins au japon)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:03:33

complétement d´accord supermodero

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:08:36

J´ajouterai que sony commence à réiterer en commençant déjà à venter les caractéristiques de sa prochaine console comme 1000 fois superieur à la ps2. Ca me rappelle exactement les déclaration sur la ps2. Mais quand on voit le résultat...(à peine pmlus puissant que la dreamcast.)
Soyons sur d´une chose, sony est imbatable sur les plans marketing foireux.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:34:44

up

remi-san
remi-san
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:40:05

moi je dis ke 90% des gens ki sont ici ne connaissent pas bcp de jeux =P je veux dire ke vous ne connaissez ke les titres dont la presse française parle ( halo, fable, mgs2, GTA, gran turismo, PES2 etc..) et C dommage pcq ya parfois de bonnes surprises ailleurs ( guilty gear, operators side, para para,DDR, kamaitachi no yoru etc..). Bon, la plupart des titres dont je parle ne sont pas sorti en france et ne sortiront sans doute jamais mais le succès de la PS2 au japon, je l´explik par ces jeux k´on ne connait pas ici.

Au passage, la PS2 a + de 30 platinum famitsu contre moins de 10 pour le GC et le xbox. Bon ok, les japonais n´apprécient pas trop la xbox ms les testeurs de famitsu sont les + objectif.

Pour ceux ki pigent le japonais, vous pouvez aller voir ce site

http://zoocar.cool.ne.jp/data/cr.htm

Orbbs> t´as raison, Sony sont trop optimiste

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:42:32

C´est normal vu que la xbox et la GC sont plus récente.

pjerome
pjerome
Niveau 1
05 mars 2003 à 14:17:15

SALUT LES POTES!!!
COMMENT CA VA BIEN??
TOUT D´ABORD J´AIMERAIS POURKOI DES GARS PRO PS2 CRACHENT SUR LA GAME CUBE ET SUR LA XBOX TOUT EN SACHANT QUE CES DEUX CONSOLES SONT MIEUX. AU NIVEAUX MATERIELS...?C´EST VRAI QUE LA PS2 A BEAUCOUP DE JEUX MAIS BON, LA QUANTITE DE FAIS PAS LA QUALITE...
DE + LA XBOX ET LA GC SONT KAN MEME NETTEMENT PLUS FIABLE QUE LA PS2. LE LECTEUR DVD DE LA XBOX MET A L´AMENDE CELUI DE LA PS2.
LE SEUL MANQUE SUR LA XBOX ( c 1 avis perso) C UN BON JEU DE FOOT: GENRE PES2.
MAIS CA M´EMPECHE PAS D´AVOIR PU CHAUFFER LA CONSOLE AVEC DES JEUX COMME MOTO GP,HALO, DEAD TO RIGHT, MORROWIND, RACONG EVOLUCIONE, JAMES BOND...SPLINTER CELL...l´ENTRAINEUR...
que du bon koi!
salut a tous

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:42:38

LE SEUL MANQUE SUR LA XBOX ( c 1 avis perso) C UN BON JEU DE FOOT: GENRE PES2.

tu veux dire un bon jeu de tennis peut-etre ?
de basket aussi ?
ou encore d´un RPG jap ou un bon jeu de plateforme.
une sortie numerique pour le son etc etc.

y a un paquet de jeux que la xbox n´a pas...

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:55:58

"une sortie numerique pour le son etc etc."

Tu t´améliores pas toi. Et la PS2, il lui manque :

- 2 ports manettes en plus
- un disque dur pour les sauvegardes
- un port Ethernet pour le réseau
- une fonction antialiasing codée en hard

Bref ca sert à rien de commencer à discuter sur ce genre de choses.

Pour les jeux, ben en basket il y a NBA Live 2003 qui se tape un ptit 17/20 sur ce site, mais bon tu as certainement quelque chose à redire à cela ( le contraire serait étonnant)
Un RPG jap.. ! ?! Euh, évidemment, en bon pro-PS2 tu ne jures que par les jap pour faire du RPG, ben tiens..
Un bon jeu de plateforme? Je vois que tu n´as pas encore essayé Vexx..

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:02:38

gamemaster, pro ps2 à ses dires ( deja sa reduit les possiblités de jeux), huuum 1 intervention sur le forum ps2 et des pelletes sur le forum xbox, la . ..comprends sa position de props2?

pjerome
pjerome
Niveau 1
05 mars 2003 à 15:39:38

gamemachin...
y ta bien ken avec le jeu de basket
mdr
sinon ca te tente de jouer a medal sur ps2 en multi?
ah pardon!
joubliai il a pas de multijoueur sur ps2
viens chez moi on y jouera a 4?

pjerome
pjerome
Niveau 1
05 mars 2003 à 15:42:57

Ah et pis en plate forme ya blinx, crash, munch...

moliets
moliets
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:46:39

JMB : "une fonction antialiasing codée en hard"
C clair, Lool JMB ; o)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:00:22

jmb, un disque dur sur ps2, pourquoi faire ?
si il y avais un, ca ne m´aura pas empeche d´avoir une carte memoire de toute facon.

2 ports manette de plus ? , pareil c´est pratique mais bon, pour a peine 100 balles ( perso j´en ai pas...mais peut-etre qu´un jour j´en aurai un si besoin est...)

un port ethernet, oui ca c´est pratique mais c´est inclus dans le pack lors du lancement du online, donc en fait ca ne me couteras pas une thune le jour ou le online arriver et du coup sera bien interessant...

pour vexx, non je ne connais pas, mais il me semble que c´est sur ps2 ca, la xbox aurait eu un portage encore une fois ?

quand a l´anti-alising, ben pas besoin, j´ai aucun jeu qui aliase ( du moins comme unreal sur xbox, si vous chipotez...)

nba_live 2003 est certainement bien, mais je parle cote fun...type nba street...

pjerome, je t´ai demandé un vrai bon jeu de platteforme, ne me cite pas des blinx ou crash, ca peut la daub ca.
un bon jeu genre maximo ou Jak and daxter...plutot.

la xbox, je ne l´ai pas et pourtant je ne loupe aucun bon jeux. rien que ca ca suffit a tous vos conneries !

et si j´hesite dans mes futurs jeux a prendre :

tenchu 3, Devil May Cry 2, Primal ou Dark cloud 2 ?

une aide de votre part ?

ah aussi j´oubliez la xbox qui se dit console du online, pourtant ses jeux ont l´air bien moyen...
( même si il va y en avoir des biens...) comparé a ceux aanoncé sur ps2...

rien que ces jeux me tentent trop :

Soccom Navy seals, FF 11, Resident evil Online, Everquest ou pes 2 online.
sans parler du futur GTA 4 online ou des sims online...qui vont vite arrivé....

Zratul
Zratul
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:10:11

quand a l´anti-alising, ben pas besoin, j´ai aucun jeu qui aliase

? ????
Je veux bien reconnaitre que les derniers jeux Ps2 sont vachements plus nets mais la tu manques d´objectivité!!!!!! Et GTA? Et FFX? Ca aliase pas peut etre????

Quant aux jeux Online XBox : Phantasy STar Online ( qui soit dit en passant fait un bien meilleur score que FFXI rien que sur NGC!), True Fantasy Live Online, MechAssault, Ghost Recon, Unreal, MotoGP, NFL Fever, NHL 2K3, NBA 2K3, True Fantasy Live Online ( qui a bien plus de gueule que FFXI), Midtown Madness 3, Counter STrike amélioré, Halo2 et j´en passe!
De + quand tu auras une annoce pour le reseau Ps2 en Europe tu nous fera signe!
Et tu oublies que pour Everquest ou FFXI il te faut le DD qui coute 150€!!!! ( prix converti du pack DD au Japon)!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:10:43

<un disque dur sur ps2, pourquoi faire ? ?
bein voyons a mettre les musiques de ton choix par ex!(entre autre parce que tu peux mettre des jeux des divx)
<quand a l´anti-alising, ben pas besoin, j´ai aucun jeu qui aliase bein tun´as pas de jeux alors ca confirme la ps2 te sert a lire des DVD ? la xbox, je ne l´ai pas et pourtant je ne loupe aucun bon jeux
<halo moto gp c vrai que c des pires daubes
<tenchu 3, Devil May Cry 2, <tu as vu les notes de ces 2 jeux MDR
<sans parler du futur GTA 4 < renseigne toi c prévu sur ps3

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:28:42

"quand a l´anti-alising, ben pas besoin, j´ai aucun jeu qui aliase"

Ouais bon ca sert à rien de discuter avec toi, tu es d´une mauvaise foi affligeante..

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
05 mars 2003 à 16:35:06

mrx halo une daube tu me fais rire toi t es un comique.
Desole mais y a pas mal de jeux qui sont aliase sur ps2 dis pas de conneries.

Zratul
Zratul
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:41:35

En tant que fan de la DC je ne peux que rigoler d´une phrase telle que : "Ma Ps2 aliase pas!"
Même sur ce point la DC explose la Ps2! Et apres ils sont venu crâner en disant que leur console était la plus puissante!
Pour moi entre DC et PSX et 64 il y a eu un choc graphique!
Entre le DC et la Ps2 il n´y a quasiment rien eu!
Entre la Ps2 et la Xbox ou NGC il y a eu un saut bien sympatique ( il suffit de voir les exclues de chacune de ces 2 consoles pour voir ça!)

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:49:48

leouf2002 je crois que tu n´as pas compris le sens de la phrase de mrx2002 : -)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:51:01

Meme s´il pouvait sauvegarder sur sa ps2 il achèterait une carte mémoire 45euros...

Il semble pas connaitre l´intéret de 4 ports manettes... pour 100balles il pourrait en avoir deux de plus, hum...

Pour lui, jeu multiplateforme est un jeu ps2 qui sort aussi sur xbox, il comprend pas que si la xbox perd de l´intéret en ayant des jeux sortant ailleurs il en est de meme pour la ps2...

Il parle d´un type de jeu, on lui en donne, il répond "oui mais pas comme ça", en plus il se montre extrémement précis. Donc moi je reproche à la ps2 de ne pas avoir de rpg ricain ou tu peux choisir entre plusieurs races, ou meme de jeu de caisse avec plusieurs types d´épreuves telles que les courses sur glace, rally cross, cotes etc... on peut le faire pour toutes les bécanes...

Jak & daxter et maximo sont des grands jeux qui permettent de choisir la ps2 plutot que la xbox, ben voyons... des jeux comme ça tu en trouves par tonne à chaque génération, par contre une telle différence entre deux consoles de meme génération j´ai jamais vu... d´un coté toutes les qualités, de l´autre tous les défauts possibles et imaginables...

Il ne loupe aucun bon jeu sans avoir la xbox, ben je t´en dis autant avec la ps2... on ne loupe pas j&, on s´en moque, tout simplement. Tu n´as peut etre pas suffisamment de connaissance sur la ludothèque xbox pour savoir ou non ce que tu manques, tout simplement.

Les jeux que tu cites:
tenchu 3> bien mais sans plus.
Devil May Cry 2> pourri, cf la plupart des tests.
Primal> on attend confirmation, plein de titre autant prometteurs sinon plus sur xbox en tout cas.
Dark cloud 2> je sens la daube. T´as des gouts de pro-ps2 quoi, des gouts de merde.

Pas de bons jeux online sur xbox? pauvre con, True Fantasy Live ONline, Project gotham 2, halo 2, Mechassault, Unreal et j´en passe... ça pleut sur xbox, tandis que les pro ps2 parlent de soccom et ff11 depuis un an...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable