CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox est fichu !! (du moins au japon)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:52:36

italien, ton argument est pour moi bidon.

car 1 la psx a cartonné tout de suite pas comme la xbox !

et 2, le fait que la xbox s´est royalement planté au japon, va empirrer les choses pour la 2, les gens auront encore plus peur de la prendre !

pour moi tu te plantes pour la japon.

ton argument est valable pour les usa.
et c´est limitte pour l´europe.

moi si j´etais japonnias, que j´avais leur gouts, de voir une console lutter avec la psone et dont il n´y a quasiment que des fps ( genre pas aimé au japon) et pas de rpg jap ( genre adulé au japon).
la 2 je la prends encore moins !
mais c´est mon avis.
chacun le sien.

diabolo...ton rattrapage est bien tenté mais un peu loupé comme même :)

PowerMick
PowerMick
Niveau 1
24 juillet 2003 à 18:00:41

Bonjour les gars si tu est venu nous insulter ceux qui on la xbox tu est un vrai cons. alors je répond pour dire que la xbox je sais qu´elle est en dessus de la PS2 mais là elle commmence à ce vendre et puis elle est autement plus hsut que la game cube. Je voulais dire aussi que ta putain de PS2 est sorti 1 ans d´avance que la xbox et de Game cube alors je te dit en un ans ou que tout le monde l´attendais elle s´est vendus très bien mais il n´avait pas question dans ce temps qu´il aiye d´autre console ce n´est qu´un an plus tard que la xbox est sorti avec des jeux à prouvé comme la ps2 à son tout début commme HALO, DEAD OR ALIVE 3, RALLY SPORT CHALLENGE, AMPED ETC... et cette année la xbox a tout les meilleurs jeux de l´E3 tandis que la ps2 n´a plus rien a prouvé elle va être à son top avec Final Fantasy x-2 et puis que la xbox aura des excellent jeux comme HALF-LIFE 2, COUNTER STRIKE, DOOM 3, FABLE, AMPED 2, HALO 2 tandis que ta playstation 2 de merde aura juste des jeux de tapettes fait justement pour toi comme des petits jeux pour enfant avec des graphique vraiment médiocre et plein d´autre jeux qui ne sont pas intéressant à PEUT ÊTRE MÉTAL GEAR SOLID 3, ET GRAND TURISMO 4 à part ceux là en attend plus beaucoup parler de la ps2 en plus de cela Bill Gates le créateur gérant de Microsoft a le plus d´argent au monde alors in s´en fou de perdre de l´argent il en regagne sur l´ordi en plus il perd de l´argent mais il donne du plaisir au américain mais il se fou du japon et des autres console parce que il attend juste la sorti des nouvelles console et là il va démarrer du bon pied en `mème temps que les autres et on reparlera et je connais du monde qui vende leur ps2 pour des xbox parce que ps2 n´a plus de bon jeux a offrir d´ici noël et l´an prochain.

P.S. Microsoft achète tout des exclusivité pour les meilleurs jeux et pourrait achêter n´importe quel compagnie et il se fou de perdre de l´argent.

Et si tu n´est pas content de la xbox va chier et joue avec ta play 2 de merde et rejoue toujours avec les même jeux parceque il a n´a même pas des bons sur 450 jeux il a à peut être 100 maximum qui son bon

salut merci POWER

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:06:52

powernick, tu t´emballes, tu te monte la tete.
je vais te calmer de suite la xbox je l´aurai, aujourd´hui si je la prends elle me servivra de decors, donc j´attends juste des bons jeux que je ne peux pas avoir.
Pourtant il ne m´en faut pas beaucoup !

et c´est malheureux a dire mais vu les dates repousses de fables et de Halo 2, je crois que ca pas etre avant encore un bon 10 mois !

xander61
xander61
Niveau 13
24 juillet 2003 à 18:17:16

powernick est un grand fanatique de microsoft tout comme moi je le suis avec nintendo mais à la différence que lui il porte une dévotion à une compagnie qui souhaite tout dominer alors que moi je voue une dévotion à une compagnie qui veux juste dominer le domaine des jeux video

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:39:47

TheGamesmaster tu dis qu´il y a trop de fps mais a par Halo okin sort au japon:
Au japon pas de Unreal championship, Unreal 2, Soldier of fortune II, Return to castle, Half life 2, doom 3, ect................... okin n´est prevue a par Halo 2, mais niveau rpg il en y´a pas mal mais on entend jamais parler, car il y a 0% de chance qu´il sortent au USA alors en europe n´en parlons pas.

Meme Halo est sortie tard chez eux, et il s´est planter royalement, y´a un jap qui a dit c´est byzarre y´a + de 9 millions de personne qui ont la xbox dans le monde alors que au japon elle ne depasse pas les 300 000 milles unité.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:40:08

Non mon cher gamelooser, il ne s´agit pas d´un rattrapage de ma part. Ou alors justifie toi en quoi s´en est un pourquoi il serait loupé.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:13:02

Arf, on sent qu´il se croit intelligent cet abruti quand il la ramène... Il s´est trouvé tellement d´excuses bidons pour justifier son non-achat de xbox, qu´il se retrouve maintenant face à un cruel dilemme... l´envie contre sa stupide réfléxion...

Et pendant ce temps, ce con est condamné à se taper de la ps2 encore quelques temps, quel blaireau...

Combien de temps encore va-t-il s´obliger à s´auto mentir, à s´auto persuader que les futures sortis ps2 sont meilleures, que le online ps2 est meilleur, et j´en passe...

Après leconmaster, c´est le pitiémaster...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:22:23

lol

Sur son dernier topic il est pas mal aussi.

beatbaby6
beatbaby6
Niveau 4
24 juillet 2003 à 19:24:51

toi c toi qui va etre fichu si tu continu

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:44:48

lol xboxinou, tu ne changera jamais, mais si il y a bine une chose qui est sur, c´est que tu ne men feras pas dire, ce que je n´ai pas dis.
et je ne me mens pas a moi même contrairement a toi
la xbox je l´aurai, sans son online.
et si je l´ai pas encore, c´est que ca manque de jeux que je ne peux avoir et qui me tentent.
et ma position face a la xbox est la même que j´ai eu face a la ps2 que j´ai pris que 1 an apres !
la la xbox 1 an apres n´a pas encore assez de jeu qui me tentent que je ne peux pas avoir !

et la ps2 est loin d´etre une tard comme t´aimerais faire croire.

tu me fais rigoler Xboinou tellment je capte facilemnt tes vainnes tentaives d´influences a deux balles.

c´est toi qui te mens a toi même .

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:00:43

A quoi je joue theconmaster s´il n´y a pas de jeu xbox, tu peux me le dire?

Allez, va te matter les sorties 2003 ps2 de gamerankings, que de la bête suite souvent moins réussie que les originaux, des jeux qui ne sortent pas ici, des déceptions, c´est tout simplement médiocre...

L´avenir? moins bon que sur xbox, les grands titres qui font rêver sortent chez nous, la ps2 est obsolète maintenant et les éditeurs ne se cassent pas le cul pour sortir de la qualité dessus ( square, capcom...)

Ta console est un beau ratage, pas étonnant que tu aies craqué...

Des

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:04:11

lol, j´ai craqué moi ?

arrete de croire que tu as raison, ou de faire dires des choses que j´ai pas dits, ici personne n´est dupe, tout le monde te connais.
trouve autre chose maintenant,

c´est toi qu´est periméee mon vieux, pas la console !

barry-allen
barry-allen
Niveau 3
24 juillet 2003 à 20:07:27

Pendant combien de temps les gens vont-ils avoir encore de la merde dans les yeux, par rapport a la ps2 ?
Je ne comprend pas que l´on puisse acheter une console avec un hardware aussi naze.
Décidément le bourrage de crane sony marche vraiment a merveille.
Microsoft, nous a pondu une merveille, et les gens ne voient rien ? ??
Il suffit de regarder les jeux tournés sur Xbox, pour voir la qualiter visuel, et quand a l´interet
des jeux il sont tout aussi interessant que sur ps2.
Est-ce si diffile de nier l´évidence ?
Je veux bien que la ps1 fut une bonne console, mais la 2 est franchement loi du compte et pour le prix de lancement 2990 frs en novembre 2000,
on trouver ça normal !
Mais pour la Xbox 479 euros c´était trop chére !
n´est-ce pas ?
Alors que microsoft venait de ce lancer dans le marché des console de jeux.
Pour un 1er coup il ne se sont pas si mal débrouiller,la Xbox est actuellement la meilleur des 3 consoles sur le marché, mais les gens ne voient malheureusement que la ps2, meme le Gamecube lui et supérieur, par pitié soyons sérieux, est pour une console qui n´a que 1 ans et 4 mois elle a déja beaucoup de jeux.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:15:31

parceque baren allen, les gens sont pas tous comme toi et heuresement que la plus majorité des gens ne sont pas comme toi.

parceque l´on ai des joueurs et que d´abord les jeux qui nous interessent et que tu veuilles au nom, la supérité graphiue de la xbox, n´est pas non plus assez enorme comme tu le dis, et que pour beaucoup la ps2 offre tellemtn absent sur la xbox que je ne me priverais par exemple des jeux de la ps2.
et que la xbox quand je l´aurai, tant que la ps2 ne sera morte, je la garderais !

seuls les mecs comme toi pas de vrais joueur peuvent dire que la ps2 n´a pas de bons jeux a prposer et des jeux que si tu n´a pas la ps2, ben t´y jous pas !

et a suivre ton raisonement, te prives tu sur xbox de jeux moins beau que halo car moins bien fait ou au même niveau que sur ps2 ?

comme les fifa par exemple, et pas mal de jeux multi ?

si oui ( c´est ci qui en decoule pour moi), ben on n´a pas la même vison des choses.
et des jeux en general !

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:35:00

" la ps2 n´a pas de bons jeux a prposer"

La question est legitime quand on te lit.
Tu ne postes jamais sur le forum ps2,
tu ne parles jamais de la ps2 sur le forum ps2, tu ne parles jamais de ta console,

bref tu ne viens que sur le forum xbox la critiquer.

Alors, oui tu t´emmerdes sur la ps2, oui elle ne t´interesse pas, oui aucun jeu ne te plait dessus.

Pourquoi ?
PArce que tu ne serais pas perpetuellement en train d´emmerder ton monde ici !
Ne pas ressentir le besoin de parler de sa console sur le forum ps2, voila qui est revelateur le looser.

barry-allen
barry-allen
Niveau 3
24 juillet 2003 à 20:39:28

ça n´a absolument rien a voir les jeux, mais c´est plus une question de bon sens, et si tu dit que je ne suis pas un vrai joueur, j´ai une Dreamcast avec de trés trés bon jeux , bien avant la Xbox, et je n´ai pas que Halo comme jeu Xbox, il y en a beaucoup d´autres qui sont bien, mais je respecte ton choix pour la ps2, mais il y a une chose que tu doit bien comprendre, c´est que
Microsoft et venue sur le terrain de sony pour l´écraser comme sony l´a fait avec Sega, et ce sera un juste retour des choses, a long terme microsoft sera leader avec sega comme allié, meme si sega developpe sur ps2 les meilleur jeux de sega seront pour microsoft, peux importe le temps que cela prendra, mais ce sera comme cela que ça tournera, donc pas la peine de ce voiler la face, et il ne faut pas oublier que la ps2 et sorti plus de 1 ans avant la Xbox, et quel a eu 1 noel pour elle toute seule c´est donc logique quel est de l´avance, et pour cloturer le tout je je ne suis pas un fils a papa, je travail comme tous le monde, je m´assume, mais je réfléchis pour choisir une console, dommage pour la Dreamcast qui est ma préférer, mais la Xbox etait surement le choix le plus judicieux pour la suite ! !!
Meme si la ps2 a plus de jeux elle n´ai pas a la hauteur des prétention de sony.

SD-6
SD-6
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:20:45

barry-allen, je t´applaudis ! je suis d´accord avec toi !

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
24 juillet 2003 à 21:25:27

n´eppeche c est pas mal d avoir vendu 46 milliards de PS2

ca fait presk 8 PS2 par habitant de la terre . ..

:honte:

kazu
kazu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:26:29

:lol: Pkoi moi j´en ais pas!!!

Nan Merci je deconne!!!!

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:02:07

< <<<<<<<<<<<
Microsoft et venue sur le terrain de sony pour l´écraser comme sony l´a fait avec Sega, et ce sera un juste retour des choses, a long terme microsoft sera leader avec sega comme allié

>>>>>>>>>>>

o_O entre nous je pense que c´est très mal barré. Microsoft a fait des coup très crad à sega ( annulation de age of empires sur dream si j´ai bonne mémoire notamment, après avoir fait un accord pour utiliser les librairies de windows sur dream qui n´a certainement pas été gratuit pour sega, avouez que c´est un peu dégueulasse)
En plus alors que Microsoft faisait quelques accords au temps de la dream avec sega, c´était clair qu´il voyait déjà plus loin...
Ensuite, les accords passé avec Nintendo ( la Triforce) me semble bien plus fort que les quelques exclusivités sega que Microsoft a achetées...
Menfin c´est mon avis...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive