c´est saoulant de devoir répondre à des gens qui ne savent même pas de koi ils parlent.
ben me répond pas alors ; )
Primo, pour la culture nippone
deuxio je suis désloé de te contredire masi si je m´interesse à la culture nippone mais la culture ca comprend aussi ( entre autres) les manga les animes la peinture la musique, l´histoire et des tas d´atres trucs que je connasis aps docn jepense que tu est mal placé pour me dire que je m´interresse pas à la culture niponne!
et que les jv ne sont pas les seuls moyens pour faire ca.
2 pour les arts martiaux: ben prend plutot un cour que essayer de comprendre à traver sun écran : il faut avoir un sacré niveau poru réussir à comprendre le principe et la philo d´un coup rien qu´en le voyant!
3 par / à ce que je ne sais pas : je t´avais prévenu et je t´avais dit que j´avais fondé mon opinion sur les "récits" des autres.
par contre pour unique j´ai rien à dire ; )
enfin:
tu peux passer des heures à te promener et à t´emerveiller de cette univers si réaliste. shenmue, c´est un simulateur de vie et chaque élément du décor la retranscris comme aucun autre jeux jusqu´a présent.
voila ce qui me fait dire que à mon avis mais tant qu´on pas essayé on sait aps) je n´aiemrais pas:
je suis pas assez patient.
puis honnetement utilisez un jeu comme un "simulateur de vie" c´est un peu pathétique : autant sortir non?
pas de koi ils parlent.
enin en AM je sias que je suis nul mais je ne pense pas que je soit cpltment con non plus...