Sega risque d´être racheté par Microsoft ou Electronic Arts, même si tout cela n´est encore qu´à l´état de rumeurs...
Les rumeurs concernant le rachat de Sega commencent petit à petit a se confirmer. Dans l´édition d´aujourd´hui du Asian Wall Street Journal, il annonçait que Microsoft et Electronic Arts seraient en lutte afin d´acquérir la société Japonaise.
Si ce "fameux"(enfin, si on veux) rachat devait avoir lieu, il annulerait tout simplement la fusion entre Sega et Sammy ( voir une news sur la fusion entre Sega et Sammy "ICI" faites par SUNNY), d´ailleurs d´après certaines sources, le courant à un peu de mal à passer ces temps-ci entre les employés de Sega et les investisseurs. Je signale aussi que l´action Sega a chutée depuis cette annonce, ce qui ne va pas arranger Sega qui avait déjà quelques problèmes financiers. Sega commence également à envisager de supprimer environ 20% de ses postes aux USA. Ce rachat est de plus en plus contesté ( j´avoue que j´espère également qu´il ne se produise pas, comme beaucoup d´ailleurs). Donc je vais vous laisser, en espérant que personne ( que soit Microsoft, Electonic Arts, le voisin du coin, etc.) ne rachète Sega.
( JE RAPELLE QUE TOUT CECI N´EST ENCORE QU´A L´ETAT DE RUMEUR)
source: http://www.paduction.com
ce serait cool non ? shenmue, sakura taisen, house of the dead, shinobi, PSO, PDO...
rahhh le reve ! !!!!