CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo a microsoft........

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:14:07

ct juustement pr lui montrer sa débilité ! lol ! il fai trop pitier ce gars ! la preuve, on lui a clouer le bec, il revien plus sla péter !

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
02 mars 2003 à 21:18:21

eh oui nintendo essaie de depasser microsoft avec metroid prime pour halo
tu vois on peut dire plein de truc ( y a juste plate forme avec mario que on peut pas riposter)

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
02 mars 2003 à 21:24:28

Merci Vyse, ton post est jubilatoire ^^

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
02 mars 2003 à 21:25:34

métroïd ça pue la chatte!!! il ont tro forcé sur les graphismes, ( donc le jeu est magnifik, vraisemblablement, je c pa g pas joué) mais par contre le gameplay pue un ruc de OUF!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:49:07

Encore un qui n´y a pas joué...

Plus serieusement mon post de tout à l´heure s´adressait à toi Spacecube. Ne nous dis pas que tu exprimes un avis, tu viens juste faire chier => Dehors

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:51:33

Pour mon post de tout à l´heure, faut p-e regarder la date, pour voir que tout les posts étaient croisés et que je visais Spacecube. Faut regarder avant de poster des conneries the_crétin_fou.

Xbox_hot
Xbox_hot
Niveau 6
03 mars 2003 à 01:36:59

Allez voir le site http://groups.msn.com/Leclubdesxbox/ où vous trouverer des information sur vos jeux préféré et si vous le n´ai trouver pas ecrivez moi à harcher81@hotmail.com. Vous pouvez voter pour le jeux que vous préféré et il a les dernier potin sur des jeux et le xbox et sur ce site il y a de l´annimation.
\¯\/¯/ |¯) |¯¯| \¯\/¯/
/_/\_\ |_) |__| /_/\_\
\¯\/¯/ |¯) |¯¯| \¯\/¯/
/_/\_\ |_) |__| /_/\_\
\¯\/¯/ |¯) |¯¯| \¯\/¯/
/_/\_\ |_) |__| /_/\_\
\¯\/¯/ |¯) |¯¯| \¯\/¯/
/_/\_\ |_) |__| /_/\_\
\¯\/¯/ |¯) |¯¯| \¯\/¯/
/_/\_\ |_) |__| /_/\_\

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
03 mars 2003 à 05:12:07

g juste lu le premier message de se topic

spacecube
on peu dir la meme chose avec la PS3

et la meme chose avec POKÉMON

jte donne le défi de répondre a sa

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
03 mars 2003 à 07:08:22

Il faut dire que la X-Box a du mal a s´imposer au Japon, même DoAX n´a pas vraiment booster les ventes de sa console. Le jeu ne s´est vendu qu´a environ 100 000 exemplaire et vous parler d´un succes. ( lol ) . Alors qu´en est il des 650 000 jeux Zelda: The Wind Walker ( GC ) et des 1,3 million de Super Smash Bros Melee ( GC ) et enfin les 4,5 million de Pokemon ( GBA ) ? ( et cela rien qu´au Japon ) . Je trouve que vous en faite trop et que vous surestimer la X-Box. Dans le monde le nombres de X-Box vendu et inferieur au nombre de GC, et d´apres mes souvenir le seul jeu a atteidre le million d´exemplaire est bien Halo, mais les autre n´ont pas atteind ce chiffre, je parle bien entendu de vente sur un seul territoire ( USA ou Japon ou Europe ) . Microsoft ferai mieux de se retirer du marche des console.

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 mars 2003 à 07:15:27

chiffre du japon =chiffre du japon, rien à battre de ce qui se vent la-bas, ce sont en général les simulations de dragues, de cuisines, de pêches ou de conduites de train qui cartonnent, le marché est trés different des notres.
quand au chiffre de vente, cela ne reflete en rien de la qualité de tel ou tel priduit, à moins d´être actionnaire la je comprends.
ensuite , heu les sources pour les chiffres de ventes du GC> xbox STP.....

shura87
shura87
Niveau 3
03 mars 2003 à 07:54:01

oui et quand aux chiffers de ventes de pokemon( une nouveuté ce jeux...lol), smash bross( nouveauté lol), zelda ( nouveaté lol), bah dsl mais DOAX qui est vraiment une nouveauté même si je n´aimes pas, laprise de risque est là,et oui 100000 c´est un succés pour les raisons cités au dessus et en plus car il est évident que les editeursd ne pouvaient espérer vendre + qu´ il n´y a de xbox voyons..mais par rapport au nombre de console, bah oui c un succés, je rappelles que Metal gear s´est tres mal vendue et pourtant à + de 700000 ex au japon, et la on dit qu´il s´est mal vendu malgre les chiffres, tt est relatif et referentiel mon petit link

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:14:00

Reste le reproche qui tue: pas d´arguments et que des insultes... c´est de l´humour ou il est sérieux? Il pense ce qu´il dit ou il veut seulement envenimer la situation par un moyen ou un autre?

A bannir en tout cas.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:13:43

Link
Je ne pensais qu´il faille un jour dire à certains qu´il fallait relativiser.
100 000 doax sur 350 000 xbox au japon, c´est un bon chiffre ceka fait pres d´1/3 de possesseur l´ayant acheté...
Tu aurais peut etre voulu qu´il s´en vende 500 000 alors qu´il n´y a que 350 000 xbox ?

Sinon, puisque tu parles de zelda, on peut aussi dire que nintendo avait annonce qu´il avait prevu d´en vendre 1 million en l´espace de quelques semaines et que 2 mois et demi apres, c´est tout juste la moitie.

A part cela, de nombreux jeux ont depasse le million tel que DOA 3, PGR etc.. et Halo a depasse les 3 millions...

Enfin, terminons par une info qu te fera ravaler ton venin vu que tu m´as l´air de parler sans savoir avec tes souvenirs datant de l´an 40, la xbox est seconde en europe et aux USA, confirmé par reuters, ign, npd group:
http://xbox.ign.com/articles/383/383575p1.html

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 mars 2003 à 13:03:49

putain vyse tu cartonne.. c dé bon arguments tout ca..

Spacecube... tu dis que tu ne recois que des insultes apres ta provocation..

Tu esperais quoi?? un acceuil chaleureux?? ca a été dit plus haut.. c´est toi qui te fait une réputation de bouffon a la pas possible... nous on a rien perdu..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)