CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo a microsoft........

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
02 mars 2003 à 20:45:35

Vas-y essaye de nous casser avec de bons arguments... Je sens qu´on va se marrer car jusqu´à présent tu n´en a sorti aucun ! MDR !

spacecube
spacecube
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:45:54

Je ne suis pas un floodeur je dit mon avie sur certain point!Flooder!Voila une preuve de faiblesse d´argumentation!Desoler mais se n´est pas mon truc!Les choses que j´ai dites sont vrai mais les proxbox fanatique ne veulent rien savoir, et les seuls reponses sont des insultes!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:47:38

spacecube, ton avis, on sen fou mai grave ! kes tu vien toujours sur ce forum pr sortir d conneries ? ? dire d jamonnais ke c d pigeons,c nimporte koi ! tu parle comment la ? ? tu tprends pr ki sale merde pr dire ca ? ?

tu tcrois intelligent, é avant ta essayé dnous casser, tessate tjs de ns casser, mai tarrive pa, parceke t a chake fois le seul bouffon !

va te faire mettre é retourne jouer a mario !

spacecube
spacecube
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:48:10

Killer tu dit que je suis con mais sa reflete se que je pensais!Que des insultes comme reponse!Cela montre votre potentiel restraint sur la communication et l´argumentation!Mais bon s´est assez courent chez un proxbox!

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
02 mars 2003 à 20:48:27

Tu dis ne pas flooder mais en même temps tu dis adorer faire chier ce forum ! Poster des topics pour faire chier, n´est-ce pas flooder ? SI ! LOL

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:48:40

C´est ce que dise finalsytafan et autres niais lorsque ils font chier sur le forum Gc. Ca t´emmerdes quand ils font ca, alors pourquoi en faire de même sur le forum xbox? Tu a exactement la meme attitude que lui la...

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:49:15

koi ? ? tu parle de ca toi ? ?

MOsieur sapcecube ns sort c grande paroles ! é toi, tu crois ke t dun nivo supérieur avec la communicationé largumentation ? ? on srabaisse a ton avis povre merde !

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
02 mars 2003 à 20:49:57

Qui t´as dit que j´étais pro-Xbox ? Hein ? J´aime toutes les consoles mon pote, voilà une preuve de plus de ta mégalomanie désespérée et pathétique, tu essaye de me faire dire des choses que je n´ai pas dites... Je me marre HAHAHAHA

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
02 mars 2003 à 20:51:29

Rentre chez toi spacecube on t´as assez cassé comme ça, je détecte dans tes paroles une très nette pointe de rage désespérée... Tes paroles sont de plus en plus brouillonnes, le sens disparaît peu à peu... ça fait peine à voir ! ^^

spacecube
spacecube
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:52:18

Player fou se la ramene avec un tres beau langage!Franchement je vois aucune reponse constructive a mon topic!Sa se confirme les proxbox manquent cruellement de savoir ds le domaine de l´argumentation!

Je me retire!J´ai pas trop envie de me rabaisser plus longtemps a des incultes de la vie!J´ai ma fiertée a entretenir!

Sur ce bon soir!

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
02 mars 2003 à 20:52:33

VIVE LA XBOX!!!

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
02 mars 2003 à 20:53:47

le plus relou avec toi spacecube, c ke tu c ke le forum xbox n´a pas de modero, et c pour cela ke t´en profite pour venir nous faire chier!!! et je sui sur et certain ke si yavé un modero sur ce forum, tu ne viendrai mêm pas mettre les pied!!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:53:56

sérieu sapcecube pk tu vien tjs avec t avis de merde ? ? hein ? ? DOAX nest peut etre pa le jeu parfais, mai o moin il innove avec un concepte kona encore jamai vu ds les jeux video, é kon verra jamai sur GC, car nivo originalité,c nivo 0 ché nintendo !

fau te rendre a lévidence, en voulant ns mettre ds le ridicul, c toi ki t fourré dedans complètement !

spacecube
spacecube
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:54:54

Une parenthese!

Ecco finalsy disait des choses ridicule comme metroid est une daube!Mais avoue ecco que se je dis est veridique!

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
02 mars 2003 à 20:55:52

Eh spacecube, plutôt que de te lamenter comme tu sais si bien le faire ( les pro-Xbox manquent cruellement de savoir etc), essaye d´argumenter un peu ! Tu dis savoir argumenter contrairement aux pro-Xbox mais quand je lis ton premier message je vois que tu t´attache simplement à dire que Microsoft sont des cons sans aucun argument ! "DOAX est une daube", t´appelle ça un argument ? JE ME MARRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

PS : ton précédent message et le fait que tu dise "te casser" montre à quel point l´humiliation a dû être douloureuse pour toi... Je te plains n00b ! !! HAHAHAHAHAHAHAHAHA

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:56:07

http://www.doaxfrance.com/screenshots_show.php?show=hitomi

va y faire un tour spacecube tu nous foutera la paix et va voir dans goodie puis fakes ca tintéréssera vachement si ca te choque pas

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:56:50

nan mai metroid é vraiment une daube ! é dire kil é considéré comme un super FPS ! ! alalalala ! vs ete bien déséspérés les proGC ! hein spacecube ? ?

real-tache
real-tache
Niveau 5
02 mars 2003 à 20:57:19

LES XBOXIENS:

DE VRAIS

BRANLEURS

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
02 mars 2003 à 20:58:08

Tu porte bien ton nom toi... ^^

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
02 mars 2003 à 20:59:48

""""""nan mai metroid é vraiment une daube ! é dire kil é considéré comme un super FPS ! ! alalalala ! vs ete bien déséspérés les proGC ! hein spacecube ? ? """"""

spacecube je sens que tu vas dire que ce message de the-player-fou montre son absence totale d´intelligence et d´argumentation ainsi que toutes les conneries habituelles MAIS N4OUBLIE PAS QUE TU DIS EXACTEMENT LA MÊME CHOSE A PROPOS D´HALO ! LOL MDRRRRRRRRR

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2