super un chat rose
de plus mario c illustré dans de bon jeu
putin, spacecube, dégage de ce forum on a pas envie d´entendre parler de toi t tro con tu vien ici ke pour dire d conneri du genre "doa Xtrem Beach Volley" est minable, t´a tro fumé!! c juste ke t´a la rage ke ta maman ne veu pa t´acheté une xbox car ya d jeu tro violen dessu... "oin oin" a di spacecube à sa maman," si c comme ça, é ben moi je boude, NA!"
ben blinx est canon.. et surtout me sort pas qu´il a été tres mal noté.. rien a foutre. moi je me fait ma propre cote ya pas mieux...
frenchchris95 Posté le 02 mars 2003 à 19:39:26
putin, spacecube, dégage de ce forum on a pas envie d´entendre parler de toi t tro con tu vien ici ke pour dire d conneri du genre "doa Xtrem Beach Volley" est minable, t´a tro fumé!! c juste ke t´a la rage ke ta maman ne veu pa t´acheté une xbox car ya d jeu tro violen dessu... "oin oin" a di spacecube à sa maman," si c comme ça, é ben moi je boude, NA!"
super ca c des propos de possesseur de xbox
spacecube
Posté le 26 février 2003 à 17:27:54 Franchement sa change de votre ´´pseudo´´ jeux de vitesse qui va pas vite, je me rapelle plus du nom!Serieux vs en pensez koi?
spacecube Posté le 26 février 2003 à 18:00:45
Ji ai jouer a quandun remachin!Les vehicules avancent comme des escargots!Pitoyable pour se genre de jeu!De plus quand tu dit que f zero propose que des lignes droites je rit!LOL!Va mater les videos!
Vs en faites pas votre sauveur arrive halo 2!
Ps2BoyMania Posté le 26 février 2003 à 17:13:47
au lieu de faire chier les pro xbox pour valoriser une vieille exclu xbox sur ngc, va plutot faire jouir le forum gamecube !
spacecube Posté le 26 février 2003 à 17:15:44
T´est jalouse ma petite?MDR!
spacecube
Posté le 24 février 2003 à 13:59:43 Ubi soft exploite chaques consoles pour splinter cell et jamais on aura la meme version daubique ps2!
spacecube
Posté le 24 février 2003 à 14:05:50 Ouai rigor une magnifique image de zelda que je vois!Dommage pour toi que tu pourra jamais y jouer sur xbox!Je te comprend sest dur la vie de proxbox!
Allez vieux pas besoin de me charrier je sais tres bien que tu te fait chier avec ta xbox ta que du halo a te foutre ds le fion!
spacecube
Posté le 24 février 2003 à 19:28:36 Le 21 mars je croit,sortira un pack game cube noir ave le jeu metroid pour 199 euro!Sa vs tente pas?
spacecube
Posté le 22 février 2003 à 15:11:02 Se jeu a eut 70 %!LOLSe qui est une grosse daube pour console+!Alors que moi je suis souvent en desacord avec se mag cette fois je suis de leur avie!Mais yaura toujours quelque pervers pour le prendre MDR
spacecube
Posté le 22 février 2003 à 16:07:36 En faites se jeu sest pris des sales notes partout
Se que je vois tres bien sest que dead machin est une daube!
spacecube Posté le 19 février 2003 à 13:28:28
Faut vraiment a voir rien a foutre pour flooder!
La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box est nul La x-box estLa x-box est nul nul La x-box
Super-Balou
Posté le 12 février 2003 à 13:59:29 Spacecube, ton topic "Pourquoi tant d´éloge sur le jeu Halo" montre détresse... Donc résumons : tu as un cube, et il y a un forum qu´il lui est dédié, mais non tu préfères aller baver sur la Xbox dans le forum xb. Donc tu es jaloux, tu ne supportes pas de nous voir parler de Halo et tout et tout alors tu viens dire que tu l´aimes pas ! Voilà !
spacecube
Posté le 12 février 2003 à 11:41:31 Bon s´est pas pour critiquer la xbox loin de la mais je comprend pas pourquoi on fait tant d´éloge au jeu halo?S´est vrai jai joua se jeu ds un magasin de jeux video et je vois pas se qu´il a d´estra.Graphiquement s´est pas une merveille.A moin que s´est moi qui est trop exigant mais je ne le trouve pas fabuleux.La jouabilitée est pas mauvaises.Mais francehment se fps est tres banal.On explore des bases et on tires sur les mechants aliens.Les moments avec les voitures futuristes avec arme intégrés j´ai pas trouver sa genial mais bon s´est perso.
En fait je ne comprend pas pourquoi tout le monde considere halo comme un jeu exeptinelle!Justement je ne vois pas se qu´il a de exeptionnel!
Sujet : Halo 2 repoté sur game cube!
spacecube
Posté le 05 février 2003 à 14:01:05 Si MS arrete la xbox bungie irait se fourer chez nintendo et a ns halo2!LOL
Sujet : Halo 2 exclu game cube!!!!
spacecube
Posté le 26 janvier 2003 à 16:15:36 Qui sait sa va peut etre arriver?
Sujet : spacecube casse toi de ce forum
Sujet : Rare s´est fait baiser!!
spacecube
Posté le 25 janvier 2003 à 19:12:02 Rare s´est laisser acheter par microsoft certe...Mais quand microsoft va arreter la comercialisation de la xbox(faut etre realiste sa va arriver) que va devenir rare?Ils vont frapper a la porte de nintendo pour pourvoir revenir?
ET ca c´est quoi comme propos?? des propos de pro GC?? de gamin qui est jalou?? de bouffon??
Allé arrete ton cinema Space.. oups studenboy biensur
la il donne son avis pas comme frenchcris
oui oui son avis biensur!!! bon space.. oups student retourne toi aussi d´ou tu viens..
de toute facon une xbox c un pc de salon
non moi j´ai entendu mieux.. que c´était le pc des pauvres... pis la ps2 un gros radiateur et la cube un légo
c vrai que la xbox a l architecture du pc meme le volume comme quoi quand on s apelle microsoft
euh perso tu peut dire tout ce que tu veux m´enfou.. tu peut dire kelle est moche lourde grosse manette m´enfou.. je suis pas un fanatique de la xbox... c´est une bonne bécanne et elle en a ds le ventre.. donc dsl mais ton jeu de dire que du mal de cette machine ne prend pas avec moi..
Bon j´me barre.. continue a parler tout seul
studentboy-38 c´est le même tarif que pour spacecube si t´as que des conneries à dire contre la Xbox t´es pas à ta place ici...
beaucrocro Posté le 02 mars 2003 à 19:56:25
la cube un légo
MDR!
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: spacecube
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 36 jours
Machines :
Dernier passage le : 02/03/2003
J´aime nintendo simplement.
Nombre de messages postés sur les forums : 987
jY croI pas
15 anS c pas pOssiblE quoi
pour te répondre stundenboy, mon avis c ke la gamecube a des bons jeux mais plus 85% de ces bons jeux sortent aussi sur les autres consoles, donc c dommage, la xbox elle a plein d´exclu et d très bonnes, Halo ( 1&2), DOA(3&4& VOLLEY), PGR(1&2), AMPED(1&2), . .. donc je préfère largement la xbox à la gamecube!!! voila g donné mon avis!!!
Aller sans rancune les gars!LOL!Arretez de vs mettre ds tout ses états enfin!S´est vrai j´adore vs faire chier!En tout cas vs me faites plus rire qu´autre chose vs savez!Vos vanne sont d´un tres faible niveaux et moi seul je peux tous vs cassez si je veux, alors arretez d´essayez de me vanné sa ne marche pas!En plus vs etes meme pas honnete!Se que j´ai dit est totalement vrai!MDR
ta maman t´as toujours dit de ne pas mentir, nan???, alor ne mend dit juste ke tu est jalou de ne pas avoir de xbox, sinon tu flooderai, comme bcp d´otre, enfin ça se trouve ke c toi ki flood depuis hier...
Au fait beaucrocro tu doit etre en detresse pour inventer des trucs que jai pas écris!S´est pas moi qui a mit´´la xbox est nul´´
T´est pitoyable mon gars!
Tu l´as peut-être pas mis dans ce topic mais dans tellement d´autres que beaucrocro a raison ! A la niche LAMER...
S´il doit y avoir un con ici c´est toi spacecube que tu le veuilles ou non... Désolé man ! ^^