"""poste plus de mess et ne reste que sur CE topic..."""
Squaresoftr /
Je vois que tu tiens à tes messages et ton topic mais c´est un topic de votes que tu as. Puis fais gaffe car bientôt ( peut-être), les profils des utilisateurs disparaitront et en particulier le nombre de messages postés. C´est pour cela que c´est inutil ce que tu fais. C´est un conseil, quand tu ne fais que des message à toi tout seul personne n´a envie de venir. ; o)