DOA3master Posté le 29 mars 2003 à 22:05:34
voici-la-super-m@g-DE-veu-jeu-PREFERE.forum-X-BOX
- ***********************************************
nombre de vote: 110
- **********************************************
LES RESULTATS:
Halo 38pts♥
DOA3 13pts☺ ( et ca)...
DW3 11pts☻
Splinter cell 6pts
MGS2 7pts(ca)...
MGP 5pts
TS2 3pts
Panzer dragon orta 3pts
Amped 4pts ( j vote ca)...
JSRF 2pts
Sega GT 2002 2pts
Rayman3 2pts
THPS4 2pts
Rally sport challenge 1pt
House of the dead 3 1pt
Blinx 1pt
Azurik 2pts
Morrowind 1pt
Ghost recon 1pt
May the funk be with you 1pt
Devil may cry 1pt
Unreal championship 2pts
Project gotham racing 1pt
- **********************************************
verdict:serre me halo e se detache bocou qi poura le ratraper peut-etre la sorti de halo2 ou fable suspense...
- ***********************************************
J RAPELE: 3 votes/jour et des jeux differen dan les votes si j fai une erreur pour la maj signale le moi...
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
on-ench@ine.AVEC:.................♪♫..