En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vote votre jeu prefere sur x-box
mgpboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:43:25
tu es sur conbien de rubriqe toi?...
Telombre
Niveau 23
26 mars 2003 à 14:45:49
De discution ? 4 ! ! : )
Sinon j´avais fais la maj. Ps2, mais ourquoi tu ne venais plus ?
mgpboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:45:50
up!...
mgpboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:46:41
parceke tu fesai jamai la maj...
mgpboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:48:39
jen ai mare de me faire virer...
mgpboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:50:37
ya qqn?...
Telombre
Niveau 23
26 mars 2003 à 14:51:50
dis pas que je la faisait jamais, je ne fais pas comme toi moi? je laisse du suspence mais... Sans me venter mon forum est remonter sans moi ! hahahaha ! ^^
mgpboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:53:14
j sui dacor qe j la fai tro souven mai plein de ga dise qi fo e tu fasse la maj + souven c tt...
c koi les resulta de la maj stp...
mgpboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:54:39
stp...
mgpboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:56:36
alor?...
Telombre
Niveau 23
26 mars 2003 à 14:57:23
ben je pl´ai pas faite d´actualité, mais elle est dans la page précedent ! ^_-
mgpboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:59:00
met la sur ce topic stp...
mgpboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 15:00:55
up!...
Telombre
Niveau 23
26 mars 2003 à 15:02:05
tu peux y aller toi, j´ai po le temps ! ^^
mgpboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 15:02:16
reup!...
mgpboss
Niveau 9
26 mars 2003 à 15:03:20
bye j doi me casser...
Telombre
Niveau 23
26 mars 2003 à 15:06:09
++++
no_name_to_xbox
Niveau 2
26 mars 2003 à 15:11:55
serieus ceus qui ont vote pour jet set radio future faut qu´il m explique ce jeux il est trop a chier comparer a halo et amped splinter cell , doa 3, mortal combat