jhcroi qi reste qe ns 2...
elderscrollmerci pour les info
ouais vas y lis tu va voir c geant ; ) ))))))))))
27 page voua tro cool...
de rien
oki fini de lire
je vous enpri
ben
j ve ptet achete fable qan i sortira...
mio ossi tro cool thank you... .
dite qqc...
Tu t´en va
non aparament
non...pk tu di ca?...
^_-
jespere qi pren c precaution adrien....si tu voi ce qe j ve dire...
yo man...
sur dinasty j´ai bientot fini avec tout les perso
^_- lol...
cool....
j´trouve qu´il est trop fren avec elle il lui j´é bien regardé tu sais quoi