c d mobidick ou po?lol...
no they aren´t
adreein il a d niqe dan le 2 sens...
ouf pour toi...
c´est des camps
ta avancé sur sega GT 2002
ta pige?...
non...
ouai
sur quoi alor
Alors
j sui po triste lalalalalere...
et merde domage
g fini lexo danglai...
salo tu ve qe j soi triste...
pk tu di sur koi alor?...
sur aucun...
t la?...
up!...
sais facil l´exo