CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft rachète toute les société !

QuakeYo
QuakeYo
Niveau 2
01 mars 2003 à 15:41:26

http://www.xbox-player.com/newsdetail.php?id=1361

après Rare, ca ne finira jamais...

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:46:01

yen a eu des 100aine de rumeurs que Sega se ferais acheter par Microsoft...

QuakeYo
QuakeYo
Niveau 2
01 mars 2003 à 15:49:00

Yes mé jen ai jamais enTendu parler
et comme jFésé un ptit tour suR le siTe cette news est toutE récente

calogiero
calogiero
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:04:23

J´espére que ca n´arrivera pas !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
01 mars 2003 à 16:31:10

ils veulent vraiement avoir le monopole.

rudbyman
rudbyman
Niveau 3
01 mars 2003 à 16:33:52

xxbbooxx s´est une merde qui et sorti des chiotte vive la gc!!

xbuggggggggggg2
xbuggggggggggg2
Niveau 4
01 mars 2003 à 16:34:10

et c´est seuelement maintenant que vous le réalisez bande de merdes ?
on vous l´a toujours dit, mégrochiotte détruit le jv et vous lui offrez gracieusement de quoi amplifier cette destruction en achetant sa xbug de merde

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:37:55

et je l espere ! !! je croise les doigts

vous avez vu les coulisse de l economie sur tf1 mercredi soire ? ??

ils ont fais un sujet sur crosft au sujet de sa situation finaciere apres leur proces " ANTITRUST " ( domination planetaire ) et tout surpris j entant que leur situation etait plus que bonne car il estime la fortune de crosoft a 53 milliards de dollars ( compter en francs vous aller voire ! !! ) et prevoiyait d acheter une ile sur les cote usa pour echapper a la loi CCIA et cette ile serait selon bill " une nation entreprise " vraiment dingue ! !!

Doom
Doom
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:43:07

Faite comme moi ne buver plus de coca buver du vin ^^

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
01 mars 2003 à 16:45:04

en achetan la mienne, je n´ai rien amplifié du tout parce que je l´ai acheté à un gars ( pas cher d´ailleur, sinon j´l´aurai p´tet pas pris).

ce n´est pas de l´argent en + pour microsoft car j´ai pris une console déjà achetée.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:46:34

mais il a gagner une estime en ver sa console...

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
01 mars 2003 à 16:48:36

mouai ! en tout cas c´est pas elle qui me fera oublier la gc et la ps2.

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
01 mars 2003 à 17:01:01

vive ms vu que sega font pid e console : ( ses eux que je souhaite le plus qu´il gagne

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:02:08

et ca va changer koi dans nos petite vies ke microsoft rachete des societé?? franchement on en a rien a foutre, il rachete bien ki ils veulent, ca va pas changer grand chose pour nous.
moi j´ai la xbox et je me contrefou de ce que microsoft peu faire

xbuggggggggggg2
xbuggggggggggg2
Niveau 4
01 mars 2003 à 17:03:28

microsoft = saloprie à éliminer

QuakeYo
QuakeYo
Niveau 2
01 mars 2003 à 17:04:59

oUla ce TopiC se déGrade lA

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment