Bonjour , je possède 2 pc reliés en reseau,2 cartes reseau pour le pc recevant le modem , 1 pour le 2eme pc, reliés avec cordon rj45 , avec partage internet ( reseau cable,pas adsl) sous windows millenium à l´aide d´un hub 6 ports de marque netgear sb105,mon réseau fonctionne très bien . Je voudrai savoir comment configurer mon reseau pour recevoir le xboxlive,faudra t´il que je désactive norton pour jouer sur xbox?
merci à tous