CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite !

BloodyRyane
BloodyRyane
Niveau 5
01 mars 2003 à 10:55:07

S@lut tout le monde !

Depuis quelques temps la Xbox propose un + vaste choix de jeux et de bonne qualité ( re,pdo,splinter cell . ..) !
Je possède une NGC et j´hésite vraiment à l´échanger contre une xbox, la ngc est une bonne console mais les jeux multiplateforme sortent toujours en dernier,certains jeux ne sont parfois prévu seulement sur xbox et ps2 et non sur ngc, et puis les jeux exclusifs ngc ( genre zelda,metroid,mario) ne m´intéresse de moin en moin,ils sont pourtant tres bons mais faut aimer .

En plus le live arrive bientôt sur xbox et il promet énormement !

J´aimerais que vous me conseillez assez subjectivement , soit:
-garder ma gc
-l´échanger contre une xbox

Audrye
Audrye
Niveau 5
01 mars 2003 à 10:57:42

echange la

il i a des meilleurs jeux

mais bon tu fait comme tu veu

de toute facon tes dans le forum xbox, je vais pas te dire de prendre la ps2

BloodyRyane
BloodyRyane
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:04:27

Bien sûr ! lol

Essayer d´etre franc et honnête svp!
Si vous pensez que la NGC vaut bien plus le coup , dite le !
Ou inversement .

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:04:54

La xbox est vraiment génial, mais....
Disons que subjectivement, je te dirais de prendre la xbox et de laisser tomber la ngc
Mais objectivement, la ngc, est une super machine!
Alors moi je te conseillerai d´avoir les deux!
Mais bon d´après ce que ta volonté ça pas l´air trop possible, donc si vraiment tu n´attend plus rien de la gc, ben rejoint nous!

++++++With XBOX, Video game is BACK++++++

BloodyRyane
BloodyRyane
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:16:41

RE = Racing Evouzion .

je sais vraiment pas,le choix est difficile !
J´ai également une ps2 et je trouve que le style de jeu entre la ps2 et xbox est proche donc . ..

Par contre la xbox propose vraiment les meilleurs graphismes entre les 3 ( normal c´est la plus puissant!) et cela est vraiment un atout !

Et je pense que niveau jeu elle doit bien m´intéresser ( j´aime les fps : halo,unreal . .. , les jeux d´infiltations : splinter cell , mgs . ..)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:28:20

si tu sens que la Xbox est proche de la PS2 en terme de jeux prends la Xbox et vend la PS2...

Audrye
Audrye
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:36:03

c koi la ngc ? ??????????

BloodyRyane
BloodyRyane
Niveau 5
01 mars 2003 à 13:19:10

La ps2 est une valeur sure c´est pour ça que je la garde !
Et c´est le support ou j´attends le plus impatiement certains jeux !

FFXII , MGS 3 , DMC2 , Onimusha 3 , ZOE 2 etc...

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:21:47

DMC2= 12/20 sur jvm

++++++With XBOX, Video game is BACK++++++

BloodyRyane
BloodyRyane
Niveau 5
01 mars 2003 à 13:24:24

ouais et dans consoles max aussi . ..
Mais j´attends surtout zoe2 et mgs3 !

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:25:22

mgs on parle d´une suite multi plate-forme

yugi28
yugi28
Niveau 4
01 mars 2003 à 13:37:22

xxxxxxxxx xxxxxxxxx
xxxxxxxxx xxxxxxxxx
xxxxxxxxx xxxxxxxxx
xxxxxxxxx xxxxxxxxx
xxxxxxxxx xxxxxxxxx
xxxxxxxx xxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxx xxxxxxxxx
xxxxxxxx xxxxxxxxx
xxxxxxxx xxxxxxxxx
xxxxxxxx xxxxxxxxx

yugi28
yugi28
Niveau 4
01 mars 2003 à 13:38:22

desole mon mesage est mal pacer je voulais faire un x geant

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:48:59

Mwouarf po très malin de demander ça ici, c´est comme si tu posais la question inverse sur le forum NGC, on t´aurais répondu "Ouais, mais sur XBoX t´as rien de bien, de temps en temps t´as un bon jeu alors que nous, regarde nos mois de mars, avril et mai ! Et en automne y´en a plein aussi ! Pi Nintendo s´y connaisse mieux, et tout..."

Moi j´avais le choix entre une PS2, une XBoX et une NGC, bin j´ai choisi la NGC mais ça regarde que moi...

Je trouve que tout les types de jeux sont présents sur GC, et y´a des valeurs à pas manquer ( bon toi t´en as supprimé qqzunes ^^) comme RE, Project Number ( 3 je crois) Final Fantasy Christal Chronicles, F-zero, Metroid, Zelda, Pikmin ( espèrons juste que le 2 sera un chti peu complexe, paske le principe est bien mais c´est le genre de jeu à finir en une soirée). La NGC est moins connectée à internet, mais je crois que y´a un payement sur XBoX non ?

Pi surtout pour ma part j´aime pas Micro$oft

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
01 mars 2003 à 13:50:10

garde ta NGC, c´est une super console... si tu veut avoir accès a des jeux différents, achète une PS2 d´occase

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
01 mars 2003 à 14:52:54

franchement, les 2 consoles entre lesquelles j´ai vraiment hésité c´est la xbox et la gamecuebe. j´ai choisi la xbox, et je ne le regrette pas: excellents graphismes, de + en + de jeux, suffisamment d´exclues pour faire maigrir mon porte monnaie comme il se doit ; ), très bon lecteur dvd ( ce qui ne gache rien).
la gamecube est une excellente machine, mais la majorité des jeux dessus ne m´attire pas, meme si ils sont vraiment excellents dans leur domaine, mais c´est une question de gout...à part resident evil rebirth, le 0, et le 4! rien que pour ceux-là, j´ai vraiment les boules de pas avoir de gc... mais bon, il faut faire des choix, car je ne suis pas riche comme cresus! et puis, on sait jamais, si un jour je tombe sur une super occaze gc...

celle que j´ai d´entrée de jeu écartée de mon choix, c´est la ps2 : je l´ai répété 300 fois peut etre, mais ça m´aurait fait mal au bide de recker 259 euros pour une machine qui est la moins puissante, et qui est quand meme agée de 3 ans! son lecteur dvd est vraiment très moyen en plus... certes, il y a beaucoup de jeux dessus, et des supers, mais il y en a aussi des excellents sur la xbox, et qui en mettent vraiment plein la vue!
et puis de toute façon, si j´avais acheté la ps2, il est certains que j´aurais acheté les derniers jeux et non pas les anciens, sortis dans les débuts de la ps2.. ( pas riche comme cresus moi, he oui!) donc, la quantité, j´en ai rien à foutre! d´ailleurs, il commence à y avoir un sacré paquet de jeux sur la xbox, et y en a grave qui arrivent : ninja gaiden!, brute force, halo 2, amped 2, midtown madness 3............ allez j´arrète! les jeux videp, ça revient vraiment
trop cher...:(

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
01 mars 2003 à 14:55:58

ha! au fait! mon conseil : si tu peux, gardes la gc et achètes toi la xbox, tu ne le regretteras pas, sinon, fais l´échange ( ou passes une annonce dans ton journal local, tu verras, ça part vite!)

si tu trouves que la ps2 et la xbox sont très proches ( perso, je trouve que qu´il y a en effet pas mal portage, mais il y a aussi plein d´exclues qui font la difference) alors envisage peut etre de remplacer l´une par l´autre
à toi de voir

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
01 mars 2003 à 18:05:39

tiens nous au courant!

BloodyRyane
BloodyRyane
Niveau 5
01 mars 2003 à 18:13:26

OK merci de vos conseilles gars !
Je pense que je vais attendre sagement l´E3 , il me paraît trés riche en annonce ( exclue,jeu . ..)

Je ne préfère pas effectuer une erreur !
@+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:18:28

ouais, c´est le plus sage à faire pour un indécis.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable