CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur le MOX N°13

benjavision
benjavision
Niveau 8
28 février 2003 à 21:21:49

Pour ceux qui veulent l´acheter je leur donne mon avis :

J´ai acheté la démo(mox n°13)pour voir comment était panzer , et je suis en constante admiration par les graphismes ! c´est à pleurer ( mais dans le bon sens du terme) mais le jeu en lui même est franchement nul et décevant et surtout sans interet
-La démo de The House of the dead 3 je l´ai fini en 1 minute 30 pas plus ! mais je m´en vante pas vu que j´ai essayé de faire venir les énnemis le plus pres possible pour gagner quelques secondes de jeu en plus, THOTD 3 est aussi décevant ( mais c´est que la démo mais je ne m´attends pas AU jeu de tir de l´année 2003 mais je suis également décu
-Reste Shenmue 2 mais vu que j´ai le 1 sur dreamcast et je voulais le 2t j´hésité un peu mais j´aurai pas du ! c´est vraiment très sympa mais toujours aussi répétitif. Les graphismes pour la xbox sont médiocres mais pour la dreamcast c´était magnifique
-Les "sous jeux" comme Vexx et lambhorgini et indiana se joue qu´une fois et j´ai vraiment pas envie d´y retourner !

Pour les vidéos, ils sont trop fiers de diffuser la bande annonce d´Halo 2 mais y a pas de quoi , elle est sur le net depuis un peu un bail

Voila voila tout est dit! Mais maintenant c´est MON avis et cela n´engage que moi biensur !

XBOX & PUNX NOT DEAD

JGX
JGX
Niveau 7
28 février 2003 à 21:24:18

Bon avis mais et en ce qui concerne Orta je dois dire que j´suis décu royalement !

JGX
JGX
Niveau 7
28 février 2003 à 21:25:43

up

benjavision
benjavision
Niveau 8
28 février 2003 à 21:30:10

up! si vous pli LISEZ CA j´me suis pas percé l´anus pour rien : )

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 21:31:40

Panzer dragoon orta est encore meilleur de ce que je pensais,
et la demos est plus facile que le jeu en lui meme car il manque bcp d´ennemie, et il tire comme des merdes.

benjavision
benjavision
Niveau 8
28 février 2003 à 21:34:03

lol
moi j´dois dire que je lutte mais c est surtout parce que j´ai pas envie d´y jouer vu la cruelle deception que voici
comment on peut noter 16/20 un jeu de shoot aussi banal et linéaire ( mox 13) certain jeux de shoot sont libres ! lui c est tout droit !
bref....j´suis vraiment decu

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
28 février 2003 à 22:30:31

shenmue2 est l´un des jeux les moins répétitif que je connaisse..

Zratul
Zratul
Niveau 10
28 février 2003 à 22:50:18

PDO est une bombe! Certes c sur que certains shoots sont libres mais ca c un shoot comme on les aime ou l´on a du plaisir tt de suite! Vs savez c pas pacque les jeux ont un gameplay plus evolue que c mieux!!!
Parfois je debranche ma XBox pour rebrancher ma Megadrive et me faire un Sonic! Et j´ai autant de plaisir de jeu, c different c tout!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 février 2003 à 23:12:06

benjavision: dans un shoot sur rails, l´action doit être tellement intense que tu n´imagines même pas avoir l´obligation de te déplacer en plus de devoir faire face aux attaques implacables qui arrivent de partout.
Malheureusement cette démo est trop facile, plus que le jeu complet. ça ne rend pas honneur au jeu tel qu´il est sorti ( et va sortir en europe).

mais que ce soit clair: un shoot dans lequel on peut se déplacer librement, ça devient autre chose, et l´intérêt est différent.

pour avoir l´intensité qui fait le plaisir d´un shoot, il FAUT être sur des rails. sinon, pour rester jouable, le jeu doit devenir fade... ou recourir à d´autre principes.

Tu connais les panzer dragoon précédents ?
Quand t´es assailli de partout, que tu dois constamment jouer des caméras, te retourner dans tous les sens, pour détruire tous ces ennemis qui se ruent sur toi, t´as pas le temps de t´ennuyer.
Si les déplacements étaient libres le jeu serait différent.

On change de genre, on a alors Panzer Dragoon Saga, le RPG.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)