CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les X-gamers ke pensé vous du cube ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 février 2003 à 22:51:27

et pour information, celui qui di que la manette est pourri, cela veut dire kil n´y a jamais touché, elle est peut etre grosse mais la prise en main est excellente...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 février 2003 à 22:55:06

Ouais ils savent pas jouer c´est tout, alors ils s´en prennent a la manette lol

26e4u
26e4u
Niveau 6
28 février 2003 à 22:58:15

Si vous voulez mon avis, elle est en train de nous refaire la carrière de la N64...ça fait flipper d´autant plus que c´est une bonne console ( techniquement parlant, elle n´a pas à rougir face à la concurrence). Perso, j´ai misé sur la Xbox. Peut-être à cause de mon âge ; -)

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
28 février 2003 à 23:56:04

pff , l´age n´a rien à voir avec Nintendo.ça c´est vous qui le pensez ainsi , peut etre influencé par votre entourage , par la société qui vous conditionne à penser ainsi...
Vous dites "Nintendo vise un public jeune" ou "sur gamecube ke des jeux de Gamin" mais ce sont des arguments non valables et ringards parce qu´absurdes.je vais prendre le meilleur exemple: C comme dire Le monopoly c que pour les gamins.et au Monopoly j´eclate nimporte qui de plus jeune que moi dans ma famille.C pareil pour les jeux nintendo,ou les jeux qui paraissent ( et qui ne sont pas ) GAMINS. Entre potes on s´eclat comme des fous sur Mario Party 4,Super Monkey Ball et tout ça.là je viens de m´acheter Super Mario Sunshine et j´avoue ke ce jeu est vraiment corsé . Franchement achetez le gamecube à votre petit frère de 8 ans et cherchez un jeu pas trop dur à comprendre et à jouer(je parle de difficulté pas de maniabilité) vous verrez ke la tache n´est pas si aisée...
Tout ça pour dire ke cet argument est vraiment dépassé.Et puis vous dites ( autre part) ke la xbox est une console adulte.Oui , biensur...
La plupart des jeux ke je voient sur Xbox sont des jeux où la violence est prepondérante.alors evidemment , la violence attire , c´est connu et pas etonnant en conséquence ke le xbox rencontre pas mal de succès.Bon.Ensuite on voit des jeux comme DOA XXX et là on se dit que vraiment la XBOX est une pur console d´adultes et de gens matures.Oui , Bien sur...
Alors si je resume bien , etre Adulte c´est exercer La violence,tenir un flingue , frimer au volant de sa caisse de rallye et mater des Q comme des frustrés.Bien sûr il y a un plaisir à retirer de ces jeux(exception faite de DOA xxx ) ,un plaisir ludique,je veux dire par là l´essence du plaisir.C´est en celà ke je respecte beaucoup de jeux XBOX,parce qu´heureusement , ils fournissent du plaisir(sinon la XBOX , comme disent certains,ça ressemblerait à un gros grand père,bref je ne vais pas m´etendre sur ce sujet...).
Alors kan je lis nintendo = gamin je trouve ça d´une betise.c comme si je disais xbox= psychopathe ou xboxeur = frustré de la vie.
Vous comprenez c inconcevable!et ça prouve ke vous etes incapable de penser au delà du premier degré . Exemple : regardez ce zelda cell shading,c tro gamin,tro pourri.Mais alorsje sais pas moi restez sérieux toute votre vie ou allez faire du paint ball avec des vrais balles , comme ça ça vous paraitra plus réel et moins gamin.
Là vous pourriez me dire : Mais pourkoi Nintendo adopte cette apparence? Il faut savoir ke nintendo a fait un choix ( enfin c surtout miyamoto) et ce type de jeux nous plonge dans une ambiance si fun ke ça nous procure obligé du plaisir.ecoutez c comme si vous alliez dans un parc d´attractions et ke tout est fun coloré , joli et si joussif ! c un peu ce ke nintendo veut mettre comme ton.
Et puis Nintendo adopte une autre politique que celle de Microsoft.Le jour où vous serez dégouté du trop réel(mal dit)de certains jeux , nous , nous reverons toujours avec des environnemnts somptueux comme l´ile delfino dans SMS , les jardins de Pikmin,.
Et puis il faut avouer ke Le gamecube est loin detre une console 100%fun(jaime bien mettre ce mot à laplace de gamin , au moins c plus explicite et vrai):
eternal darkness(exclu)
resident evil
resident evil 2-3
resident evil 0 ( exclu)
resident evil4(exclu)
medal of honor
splinter cell
metal gear solid
killer 7
pn03
metroid Prime
Burnout 2
Too human
Game Zero
Dead phoenix
et bien d´autres...
Bon D´un autre coté , javoue ke nintendo nese renouvelle pas beaucoup en ce moment mais ya ko meme des jeux comme pikmin ou animal crossing qui font la difference

Zratul
Zratul
Niveau 10
28 février 2003 à 23:58:38

Super console!!! J´aurai eu assez d´argent je me la serai pris aussi. Les jeux funs multi de la NGC regroupes avec les FPS de la Xbox, les jeux d´aventure comme Fox et les jeux Xbox Live!!!!
C le duo ultime!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube