Est ce que shenmue serra sous titré en francais dans la version pal
je ne croit pas
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh non. Dommage.
malheuresement non,mais le carnet de notes sera en francais.
1
de toute facon je les eséyer et il y a beaucoup de logique
a 12 ans tu va rien comprendre mais moi jen suis a ma 3ème année danglazis je comprend presque tout
hhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool
he funreal tu la déja eséyer shemnue2 sur xbox
désolé c´est fununreal
g la démo
?
moi aussi elle et top
j´aime bien les actions au ralenti
*
? ?
dommage c qune démo
houai mes suffi déconomisé un peut et c´en ne sera plu une mais on est pas crésus non plus
mais il y a quelque chose qui confirme que la version finale sur x-box sera totalement en anglais ?
même si je comprends quasiement tout ( dans la démo), ce serai moins chiant qu´ils mettent au moins des sous titres en francais