CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox ca pue!!!!!!!!!!!

flubbert
flubbert
Niveau 9
28 février 2003 à 13:30:04

mai t´es con la Xbox c´est de la merde de la grosse merde

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
28 février 2003 à 13:30:10

je n´ai qu´une chose a dire, si tu veux t´acheter une xbox prepare la grue car il va en falloir une pour la transporter chez toi.
Deuxiemement elle fait presse livre également ou alors enclume.
Et le pire c´est que tu peux mm pas faire de ricochets avec la xbox elle est trop lourde.

flubbert
flubbert
Niveau 9
28 février 2003 à 13:31:11

mouai pi une foi dan l´apart faut etre au rez de chaussée sinon t´écrase l´immeuble

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 février 2003 à 13:32:04

jaime bien les anti xbox qui se parlent entre quoi...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 février 2003 à 14:37:56

woaw, je suis sidéré de voir de tel propos de la part des anti-xbox... aucun argument, phrase d´une tel puérilité que je croirai entendre les gosses de 5/6 ans...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 février 2003 à 14:40:02

mais tu entend des gosse de 5 ans

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
28 février 2003 à 14:54:19

Vive la xbox tu suck rudbyman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2003 à 14:59:19

vive la xbox....
vive le gamecube et vive la ps2 ! !!

arreté merde!! vous perdez tous votre temps là, chacun s´éclate avec ce qu´il a envie ! !

moi je suis a fond dans la x box, c´est pas pour ça que je déteste le gamecube ( en plus je sais de quoi je parle , je l´ai eu pendant 6 mois)

LA PAIX entre toute les consoles ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2003 à 15:06:23

en plus comparer la xbox a la ps2 je veux bien, mais le gamecube ne joue pas du tout dans le meme registre, myamoto l´a dit lui meme, vous savez dire que votre console nintendo est la meilleure mais vous savez meme pas de quoi vous parler ! !

le gamecube est la meilleur dans sa catégorie ça c´est sur, elle ne fait pas parti du meme monde que la ps2 et la xbox ! ! ( je dit ça sens arriere pensé car j´ai eu toute les console de nintendo par le passé sauf la n64 et je ne déteste pas nintendo ! !)

rudbyman
rudbyman
Niveau 3
28 février 2003 à 16:24:29

c´est plutot les xboxien qui dise que la gc et bidon,bah moi jen fait autant avec la xbox!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2003 à 16:33:16

c´est pas moi qui a commencé c´est lui ect... ça du pur gaminage ! !

meme si c´est un xboxien qui a commencé c´est pas une raison ! !

un mec ce jette dans le vide et toi tu le suis !

albrown
albrown
Niveau 3
28 février 2003 à 17:19:37

rudbyman recherche cerveau...rudbyman recherche cerveau.

y a t-il un donneur potentiel à 75 QI, ca suffirait déjà...

Apocalypseman
Apocalypseman
Niveau 1
28 février 2003 à 17:50:52

eh rudbyman sale tête de quinne tu ferais mieux d´aller changer ta couche sale gamin entre toi et la Xbox c´est toi qui pu le plus

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
28 février 2003 à 17:51:14

rudbyman, il semble que tu as de gros problèmes avec les odeurs, car tu n´arretes pas de dire que ça pue par-ci, que ça pue la merde par-là...
je te comprends! cela doit etre très genant! mais je t´assure qu´il ne faut pas que tu accuses la xbox! elle n´y est pour rien dans ton problème! si si! je te le jure! non, ton problème est plutot d´ordre physique. Je m´explique : soit tu as le nez trop près de la bouche, tu manges beuacoup de saloperies et tu as une mauvaise hygiène buccale... mon conseil: brosses toi bien les quenottes matin, midi et soir, voire meme 6 ou 7 fois par jour si le problème persiste...

autre raison possible : tu as le nez trop près de la rondelle anus-ienne, et là y a pas 36 solutions : chirurgie esthetique. N´hésites pas aussi a en parler à tes parents qui ont surement le meme problème vu que c´est hereditaire ( attention! ne leur fait pas un priocés pour autant! ils n´y sont pour rien les pauvres!)

voila! j´espère que mes conseils pourront te servir ( mais je n´en doute pas!)

chers amis : le débat est clos!

merci qui? merci mr uluwatu!
de rien

Wire
Wire
Niveau 2
28 février 2003 à 18:35:53

Met ton doigt dans ton cul et renifle le...ca, ca pu.

chad_reed
chad_reed
Niveau 2
28 février 2003 à 19:12:44

J ai beaucoup apprécier la remarque de mr uluwatu
ki semble élever fortement le qi du chat.
Chapeau pour cette remarque fine et pleine de sens et je te remercie d avance pour la grande aide apportée a ce pauvre rudbyman ki il semblerai a des gros problèmes d ordres . .....

shrine
shrine
Niveau 2
28 février 2003 à 19:59:08

c´etai bien anvoyer et je pense qu´il a compri si c pas le ca c´est qu´il est vraiment c.. par conte seu qui chambre la xbox sur sa taille et son poid c quoi sa on juge une console a soo aspect moi c plutot a se que je voi al´ecran que je juge dsl on ets pas tous pareills

shrine
shrine
Niveau 2
28 février 2003 à 20:03:36

pour info sa doit pas etre un xboxien qui a commence y a qua regarder le sujet les joueurs gc le fon ici car leur forum il est pareil plein de c pourri et tou et leur seuls moyens de se consoler c elle est pourri mai pas encombrante alors

et pour les lecteur mini dvd top mai commen on fai pour se regarder un film merde sa rentre pas peut etre a cose de sa petite taille a croire qu´il on tou de petit chez nitendo meme le servo

rudbyman
rudbyman
Niveau 3
28 février 2003 à 21:49:55

ces vous quil faut achetait un cerveau vener je vous la mais dans le cul comme ca vous pourer reflechir dans les deux sense!

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
28 février 2003 à 23:31:03

vous allez dire: "ouais c un gosse celui la aussi"mais franchement j observe les msg de rudbymon cul depuis le debut: au debut je me dis au ca va une faute par la ca arrive qoi on va rien dire mais franchement la t abuse je commence a m inquieter en + des fautes d ortho. qui sont nombreuse ya des problemes de synthaxe:"ces vous quil faut achetait..."oui rudby man moi vouloir savoir comment toi pouvoir faire des pfrases et des fautes comme ca!
quand a la xbox la gc la ps2 on s en fout ce que tu preferes! chacun sa console c qoi ce jeu de gamin la faut qu on arrete on ressemble tous a des gamins
P.S:franchement rudbymachin t as quel age?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast