avez vous vue " les coullise de l economie "
sur TF1 ? ?? c eatit ce soire a l instant ! !
ils ont fais un sujet sur crosoft ! !
il parlait des consequence finnaciere apres leur proces " ANTITRUST " ( domination planetaire )
et bien j etait surpris d aprendre que la fortune de crosoft etait liser bien ! !! etait de 53 milliard de dollars et projeter meme d acheter une petite île sur les cotes americaine pour echapper a la loi du CCIA ( groupe d entreprise qui veulent frener crosoft car crosoft leur impose d etablire des technologie crosoft , vue le nombre de domaine lier a crosoft : telephonie , PC , ordinateur de poche , technologie lier au satelite . .. ! ) et cette ile serait selon bill gates " une nation entreprise " ! !!
vraiment dingue ! !!