CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de xbox pitoyable...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:46:13

allez crazyngc, encore un message s´il te plait!! encore un p´tit dernier pour la route...
entre nous, le peroquet... m´enfin...
a bon entendeur...

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:46:59

Meme pas capable d´assurer 2 pseudos en meme temps.....
Arff, tu as eu les yeux plus gros que le ventre...
PAs bien, pas bien...

xchoc
xchoc
Niveau 3
01 mars 2003 à 14:48:09

et il dit ke la NGC sest vendu 10 foi plus ke la xbox ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AH c bien!!! continu
pk pa 20 foi + ! !! hin!!! et 30 foi+
Ta lu ca ds "NGC mag" ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:52:13

c´est vrai que c´est marrant de voir des types qui préfèrent descendre le Cube que de parler de la Xbox sur le forum Xbox  ... enfin il existera toujours des bouffons pour se voiler la face.
Des 2 cotés, sauf qu´ici c´est un forum Xbox, donc on parle de la Xbox, et curieusement pas mal de proXbox préfèrent casser le Cube que défendre la Xbox  ... vraiment LE forum poubelle ici  ...

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:54:18

Allez, chouette, allons tous sur le forum NGC poster des topics disant que le ngc fait un bide...
En esperant qu´on ne nous le reprochera pas vu que nous avons le consentement de ces messieurs...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:55:34

tiens tiens... ce que tu dis darkgadjo, je le vois aussi sur le forum gc... des "pro-gamecube" prefere casser la xbox que de parler la gc... un AUTRE forum "poubelle" alors...

crazyngc
crazyngc
Niveau 2
01 mars 2003 à 14:56:45

Tu sais lire ( ah t´es un pro xbox j´avais oublié) écoute je vais t´expliquer, alors tu clic sur nouveau sujet, ensute tu clic sur un topic qui s´appelle vente 2002, tu verras y´a les ventes de 2002 au japon, et tu verras 1% des console vendu la ba sont des xbox MDR, la dreamcast est plus a l´ordre du jour la bas. Je vais creer un topic je crois, quel sera la console qui arrivera dernière?? C´est serrer por 2002, la xbox??? La wonderswan??? HUM c´est dure. Je suis convaincu que ce sera la xbox, mais bon je m´avance pas trop j´attends les chiffres, et là je les resortirais en temps voulu histoire de repredre la discu lol.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:57:56

C´est clair, la xbox est critiquée sur de nombreux topics sur le forum ngc, bizzarement, je ne vois pas le redresseur de tort y prodiguer ses quelques conseils...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:59:17

bon, crazyngc, tu radotes la... ca devient lassant, c´est dommage... tres tres dommage! tu m´as decu... sur ce, je vais me faire une petite partie a dOd... allez, trouves mieux la prochaine fois!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:01:00

ce que vous ne savez pas c´est que je passe assez peu sur le forum GC, envahi par une horde de newbies il n´est vraiment plus du tout intéressant ( en dehors de mes topics : p ) et sinon je vois bien qques topics du genre " LA XBUG C DE LA MARDE " , mais bon qd on voit le genre de gamin qui écrivent ca, comment croire que qqun puisse leur accorder une quelconque crédiblité ?

En tout cas moi je parle pas de la Xbox sur le forum GC, question de logique...

Calamarinou
Calamarinou
Niveau 4
01 mars 2003 à 15:01:17

les ventes au japon ( la patrie du jeu video) sont minables pour la xbox
les americains l´achetent a cause du nationalisme et de la pub

crazyngc
crazyngc
Niveau 2
01 mars 2003 à 15:02:18

Bon je vous laisse j´ai passer un bon moment malgré tout, domage que je n´ais pas eus assez de contre-arguments et que pour la plupart du temps vous avez fais comme xbox-legend.

BYE a tous

kobold2
kobold2
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:03:48

en être encore à ce niveau à 30 ans, brrr ça fait peur.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:04:03

merci, c´etait un beau, tres bon divertissement!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:05:26

ouai, heuuuuuuuu...calamarinou, les japonnais sont plu nationaliste que les ricain a mon avis... a part leur produit, je ne vois pas ce kil achetent... la xbox n´est pas europeenne a ce que je sache... ^^

crazyngc
crazyngc
Niveau 2
01 mars 2003 à 23:40:32

Apres tout ces messages personne n´a resusi a donner d´arguments convaincants, pour renfoncer le clou je vais aller degoter quelques chiffres, dès que j´ai ça je reviens lol

cellter
cellter
Niveau 6
01 mars 2003 à 23:42:53

Voici le classement des ventes de consoles en Angleterre pour la semaine dernière. Il n´y a pas de gros changements puisque la Xbox est toujours classée deuxième, derrière la PS2 et devant le NGC.

PS2 : 15.819
Xbox : 4.043
NGC : 1.743

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:43:50

PS2 : 15.819
Xbox : 4.043
NGC : 1.743

ben dis donc! ca m´etonne pas que le monde part en couille!

crazyngc
crazyngc
Niveau 2
02 mars 2003 à 14:31:09

Puisqu´on donne l´angleterre pourquoi tu donnes pas la france, l´allemagne etc...
Et bon comme vous me l´avez dis pour le japon où c´est l´inverse, la xbox fait un bide en angleterre aussi, je croyais qu´elle se vendait mieux, 4000 exemplaire c´est tres faible pour sois disant une console qui rivalsait avec la ps2 là bas, si c´est pareil aux states vous avez plus qu´à vous tirez une balle ( ne dites pas le contraire parce que c´est ce que vous avez dis avec la game cube au japon où les ventes xbox/ngc est le contraire de l´angleterre)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:38:04

tiens, tu es de retour... toujours pour defendre ta cause... lol, allez, comme je te l´ai dit hier, tu radotes, et c´est devenu lassant... bof, c´est plus du tout amusant!!
sur ce, je te laisse dans ton delire!
@+

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn