La NGC perd electronic arts, sega sport et code master!!!! snif : ´( quelle tristesse!! heureusement k´il nous reste konami, square et nintendo, on se console avec ce qu´on peut.
Ps kk1 peut m´expliquer les subtilités du football americain, j´aimerais pouvoir jouer a NFL....non je deconne
alor on critike les ventes de xbox au Japon
Moi jcroi ils on rien a dire parceke deja la xbox se pa mal au japon pour une console americaine ( les jap y sont pa mal renfermes) et kan on voi les ventes de la GC alor la ! !!
au japon, la console nintendo se ven pa + ke 5000 alor la ya rien a dire
Pauvre crazy avec ton topic, tu me fais bien rire...
Venir se moquer de la xbox quand au meme moment , la xbox a depasse le ngc. Venir parler des ventes au japon quand au meme moment, il se se vend 5600 ngc au japon par semaine, pas de quoi etre joyeux je pense car ce chiffre est celui de la xbox il y a encore peu.
Alors que la PS2 se vend 10 fois que le ngc bien qu´on soit au pays de Nintendo.
S´agissant de l´europe et des USA, la xbox est seconde:
http://xbox.ign.com/articles/383/383575p1.html
Douloureuse verité pour toi.
Idem au cananda ou en australie. Finalement, il ne reste que le japon.
Tiens, encore des ventes cette fois ci pour l´angleterre:
http://www.computerandvideogames.com/news/news_story.php?id=87552
Je suis mdr on a beau vous dire que vous vous ridiculisez vous continuant a descendre la ngc ( c´est suement parce que c´est impossible de remonter la xbox, c´est le seul moyen que vous trouvez pour vous defendre), si vous voulez parler des ventes mediocres de la ngc comme vous le disez pourquoi vous allez pas sur le forum ngc, ici c´est le forum xbox non, vous gueuler tellement quand on post un message sur une console autre que la xbox alors... La xbox vit une epoque si sombre que le seul moyen de vous consoler un peu c´est de faire remarquer les quelques deboires de la concurences ( c´est rien a coté de la xbox). Tout ça parce qu´il n´arrive plus rien de positif a votre console sniff...lol
Vous êtes bien des moutons quand meme, y´en a pas un qui est epargner, tous se sentent obligé de parler de la ngc, en manque d´argument pour votre console??? Alors on devient agressif oh...lol
alors mon petit grazyngc, je vais t´expliquer...
"Je suis mdr on a beau vous dire que vous vous ridiculisez vous continuant a descendre la ngc "
c´est qui qui est ridicule la???!!!
"si vous voulez parler des ventes mediocres de la ngc comme vous le disez pourquoi vous allez pas sur le forum ngc"
parce qu´on est pas aussi bete que toi sombre cretin... comme je l´ai dit plus, tu passes pour un navet en venant te convaincre que ta gc ne fait pas un flop...lol
heu... c´est qui qui avait anoncé que nintendo avait des "problemes" avec leur console?? nintendo eux meme... ils n´etaient pas du tout satisfait des ventes, et remarquait que les ventes baissait ( elles baissent tjr d´ailleur)
crazy go!!!!! Pour une fois k´un mec essaie de descendre la xbox sans flooder, je le soutiens!!!
MDR!! crazy, tu sais que tout ce que tu dis se retourne contre toi...
"Vous êtes bien des moutons quand meme, y´en a pas un qui est epargner, tous se sentent obligé de parler de la ngc, en manque d´argument pour votre console??? Alors on devient agressif oh...lol"
et tu oses dire ca?? alors pourquoi parles tu de la xbox toi??? MDR!!!!
Tu es libre de croire à tous tes mensonges monsieur le mytho...
Le lien donné plus haut parle bien de la seconde place de la xnox en europe et aux USA le premier marche donc la xbox ne fait pas un bide, du moins pas comme d´autres consoles.
Juste un petit comparatif histoire de ta casser un peu plus. Tu preferes le ngc or tu viens dire que la xbox fait un bide...
Histoire de te rafraichir la memoire, la xbox est devant le ngc donc si la xbox fait un bide, le ngc fait alors un mega bide....
CQFD
Oui gandalfrz, tu as touche le point faible...
Pourquoi se sent il oblige de venir provoquer ici sur la xbox ?
Peut etre de la jalousie...
A moins qu´il ne s´embete sur le forum ngc ou bien sur sa console à tel point qu´il prefere venir sur le forum xbox provoquer...
Essayer de convaincre des gugus d´accord avec toi, c´est chiant, la au moins, y a du sport
Et vous continué ahhh.. C´est desesperant, rien ne vous empeche d´aller parler de la ngc sur son forum, j´aurais pus faire ce topic sur le forum ngc vu que vous parler plus de ngc que de xbox ( vous detourner la conversation en gros). Rien ne vous empeche d´aller faire un topic sur les ventes de la ngc sur le forum ngc et là ne parler pas de la xbox. Toujours rien pour defendre la xbox, dans ce cas et bien... continué a parler de la ngc si c´est tous que vous trouvez lol. Les ventes de la ngc sont decevantes j´en suis conscients, pas la peine d´essayer de me convaincre, j´ai pas besoin de vous, je vous dis la xbox fait un bide, et meme si la ngc en faisait un aussi il n´y a aucune raison d´en parler, aucune, c´est un sujet sur la xbox ici, mais vous en avez pas pris conscience apparement.
lol, voila encore, ce fameux crazy s´enfonce encore... a tel point que je me demande si il ne va pas creuser sa tombe ^^
"Les ventes de la ngc sont decevantes j´en suis conscients, pas la peine d´essayer de me convaincre, j´ai pas besoin de vous, je vous dis la xbox fait un bide, et meme si la ngc en faisait un aussi il n´y a aucune raison d´en parler, aucune,"
MDR
Touché le point faible...
Monsieur prefere parler du bide mais selon lui, il n´y a aucune raison de parler du bide du NGC...
LOL
A se tordre de rire...
Et mon vieux, tu serais bien inspiré de balayer devant ta porta avant de venir cracher ton venin. En clair, venir se moquer du bide de la xbox quand au meme moment, le ngc fait aussi un bide, c´est risible...
Allez, continue, tu m´amuses quelque peu.
Laissons lui le temps d´ecrire à la fois les posts de maxefox et crazy.. Dur dur....
HUm HUm je reviendrais quand il y´aura des personnes plus intelligentes. J´aime pas les peroquets qui se repetent sans cesse et qui persistent et signent dans leur connerie, de plus ça n´avance toujours pas, pas un seul topic n´a reussi a remonter la xbox ( normal quand on s´obstine a ne pas en parler), en attendant les seuls chiffres fiable que j´ai eus ( cf les topic des ventes 2002) montre que la ngc c´est vendu 10 fois plus que la xbox et là ça fait mal ( surout quand on ose dire que la ngc fait un bide).
et oui c malheureux des gens comme ca
Venir critiker les ventes de xbox... et il dit ke lon parle pa de NGC
mai avant de critiker la xbox kil regarde la console kil a achete... et en + il dit kil est conscient ke la NGC a fai un bid
alor la...
c´est clair que c´est a se tordre de rire... halala, kel divertissement!! merci crazyngc!!^^
Trop des bons detectives ces pros xbox, m´enfin bon qu´est ce que ça peux me foutre qu´on me prenne pour maxefox....